Benoit de l’amour est dans le pré 2016 : les spoilers sur l’aventure de cet agriculteur touchant et timide à la fois.

Avis sur Benoit l'amour est dans le pré  2016 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Avis sur Benoit l’amour est dans le pré 2016 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Dans l’amour est dans le pré 2016 (saison 11), on retrouve le 1er août 2016 Benoit le céréalier de l’Eure et Loir. Cet agriculteur a perdu 35 kilos, cela lui a permis de gagner de la confiance en lui mais cela a mis du temps pour qu’il se fasse à sa nouvelle image.

Pour la sélection des candidates au speed dating, Benoit de l’amour est dans le pré 2016 a préféré d’abord lire les lettres et attacher de l’importance au pouvoir des mots avant de regarder les photos. Il confie à T7J : » Un courrier, rédigé à la manière d’un CV m’a touché. Un autre, moins précis mais bien écrit m’a interpellé. ». 9 de ses prétendantes sont venues au speed dating, il reçoit beaucoup de compliments. Pour choisir les 2 agricultrices au physique très différent, il a fait un choix au feeling. Côté séduction, il aime pas trop faire le premier pas. Il confie que dans un 1er temps il veut apprendre à les connaître. « Toutes les deux me plaisent et je n’ai aucune préférence ».

Du côté de la vie commune, du partage… Benoit de l’amour est dans le pré saison 11 aime le sport comme le judo ou encore la course à pieds. Il ne veut pas arrêter pour sa petite amie ; « c’est important que ma compagne s’intègre dans ma vie : j’ai mes passions, mes amis et mes sorties. Bien évidemment je suis partant pour découvrir d’autres choses avec elle. C’est essentiel de partager ».

Benoit veut s’engager à 100% avec une femme mais sans passer par le mariage à la marie ou à l’église. Benoit va-t-il trouver l’amour dans l’édition 2016 de l’amour est dans le pré.