Le résumé de l’amour est dans le pré 2016 du 1er août : que s’est-il passé pour Paulo, Julie, Guillaume, Benoit et Eric?

Guillaume aime les femmes à lunettes #ADP2016

Guillaume aime les femmes à lunettes #ADP2016

Dans cette nouvelle soirée l’amour est dans le pré 2016 (saison 11) du 1er août , on a pu suivre le speed dating et les débuts à la ferme de 5 agriculteurs : des coups de coeur et des déceptions, c’est parti !

Paulo de l’amour est dans le pré saison 11 a choisi Véronique et Marie-Françoise … mais Véronique ne va venir à la ferme (elle s’est désistée), du coup il fait appel à Celine Dion.

Eric n’a qu’une seule prétendante Françoise : elle a mis toutes les chances de son côté en passant avant à l’esthéticienne. Elle lui a même préparé une quiche. Mais Eric lui n’a pas fait plus d’effort que ça.

Guillaume l’agriculteur qui fantasme sur les rousses à lunettes, va être déçu car la femme sur laquelle il avait craqué dans le courrier n’est pas venu. Il choisit Sandrine et Valérie (l’aide soignante de 42 ans) qui proposé une petite soirée secrétaire coquine !

Benoit de l’amour est dans le pré 2016 reçoit de nombreux compliments de la part des prétendantes au speed dating : il décide de choisir l’assistante dentaire Emilie de 26 ans et Charlène âgée de 27 ans.

Julie est exigeante mais elle a craqué sur Christophe et Fréderic 2 anciens militaires. Le 1er arrivé c’est Christophe un gendarme retraité de 44 ans, il profite d’un repas familial le soir avec Julie et sa soeur / beau frère… sinon c’était boulot, boulot. De son côté Fréderic doit arriver dans 2 jours.