Spoilers / Le mariage de Chelsea et Adam dans les feux de l’amour TF1 de la rentrée 2016 : le remariage confirmé et le début des ennuis aussi avec la découverte par William qu’Adam a tué Cordelia.

Adam remarié à Chelsea et en guerre contre William / Photo promo CBS

Adam remarié à Chelsea et en guerre contre William / Photo promo CBS

Alors que Chelsea et Dylan étaient fou amoureux dans Les feux de l’amour TF1 (résumés), Chelsea lui avait menti sur la paternité de l’enfant qu’elle attendait. Ce secret a provoqué la rupture de Chelsea et Dylan. Le vrai père de Connor est Adam. Au début la relation était tendue, puis la maladie de leur fils les a rapprochés : bon gré, mal gré suite à l’accident de Cordelia, Connor a été sauvé. Adam est dans une drôle de situation il a sauvé son fils et tué l’enfant de William et Chloé.

Adam, Chelsea et Connor vivent sous le même toit, ils sont de plus en plus complices… et retombent amoureux. C’est ainsi que Chelsea et Adam se remarient à la mairie en présence de Connor. C’est à la base Chelsea qui voulait se marier avant de partir à Paris.
Mais tout se passe bizarrement, elle le sent pressé et pas hyper enthousiaste. Il faut savoir que la mairie se situe dans le même bâtiment que le poste de police.




Adam confie à Jack (avant le mariage) que partir à Paris va tout régler…il lui demande qu’est ce qu’il fuit? Est-ce Victor?
De son côté, Victor qui est au courant pour l’accident fait du chantage soit il reste à Genoa et tout ira, soit il part à Paris et il lé dénoncera car Victor veut élever son petit fils.

En parallèle William va au poste de police et amène à Kevin des impressions des messages sur le forum, il veut trouver celui qui a écrit ça. Alors que William repart, il tombe au parking sur la peluche de Connor qui est au pied de la voiture avec la plaque 6B8AEY or un témoin oculaire a vu un 6. Il comprend ainsi que c’est Adam qui a renversé Cordelia.

Alors qu’Adam est prêt à partir, il a laissé un mot « Je t’aime et je t’aimerai toujours » ainsi que la caméra. Il tombe sur William armé : Adam va faire des aveux devant le mémorial de Cordelia. Voir d’autres spoilers à venir pour les feux de l’amour TF1 entre septembre et décembre 2016.