Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie épisode 3107 du mardi 20 septembre 2016 : Samia et Boher inquiets pour Djawad et Estelle tandis que Zoe et Mathis se rapprochent et que Coralie couche avec Tony #PBLV

La guerre entre Franck et Djawad continue

La guerre entre Franck et Djawad continue #PBLV du 20/09/2016

Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 20 septembre 2016 avec l’épisode 3107 (le recap de l’épisode précédent PBLV 3106).

Djawad débarque chez Franck, il pense que c’est lui qui l’a balancé aux flics. Ils sont prêts à se battre mais Noé intervient et dit qu’est ce qui se passe? Du coup Djawad part.
Samia vient voir Estelle au salon et lui explique qu’un collègue enquête sur Djawad : Samia lui conseille de prendre ses distances car elle pourrait être impliquée. Elle ne veut pas l’enfoncer.

Djawad et Estelle s'expliquent ... l'ex couple se déteste !!

Djawad et Estelle s’expliquent … l’ex couple se déteste !!


Tony est dans la coloc au petit matin et Nathan comprend qu’il a couché avec une des filles. Il essaie de comprendre et questionne Coralie. Elle n’avoue pas mais ils ont couché ensemble. Au final, Tony a couché avec Mélanie, Coralie et Sabrina.

Djawad retrouve Estelle en terrasse : elle lui dit qu’elle n’a rien fait tout comme Franck. Djawad s’énerve contre Estelle, il lui dit qu’elle ne compte plus pour lui.
Franck explique la vérité à Blanche concernant Djawad : Blanche ne veut plus que Franck garde Noé dans ces conditions. C’est dangereux.

Tony couche avec Coralie... il cumule toutes les belles filles du mistral

Tony couche avec Coralie… il cumule toutes les belles filles du mistral


Le prof a mis Zoe et Mathis en duo pour préparer l’exposé…au départ Zoe propose d’aller voir le prof pour demander à échanger car il doit vouloir être avec Lilou. Mais Mathis dit que ça lui va comme ça, Zoe est heureuse.

Maud emmène ses potes à la salle de sport : ils viennent s’entraîner et veulent des pilules. Quand Boher arrive, ils s’en vont.

Le nouveau venu dans la salle de sport !

Le nouveau venu dans la salle de sport !


Franck propose à Estelle de partir en week end dans une auberge dans le Lubéron pour oublier tous ces problèmes avec Djawad.

Kevin parle à Mathis du fait que Lilou agit pas par sentiment mais juste par vengeance. Il lui dit parce que ça l’embête qu’elle profite de lui. A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 21 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.