Découvrez le résumé détaillé Plus belle la vie du jeudi 22 septembre 2016 avec l’épisode 3109 en avance : les spoilers dévoilés. Djawad veut redevenir clean, Estelle craque et Mathis est amoureux…

Nathan dans les bras de Charles : une soirée déprile

Nathan dans les bras de Charles : une soirée déprime

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle du 22 septembre 2016 (épisode 3109 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3108 est dispo.
Franck décide de venir voir la police, Léo, par rapport au trafic de médicaments dopants chez Djawad. Léo lui demande si Emma est prête à témoigner, il dit que non. Leo a besoin d’éléments concrets, Franck veut que la police agisse.

Maud a réussi à convaincre Eugénie de se porter garante pour le prêt immo : Maud et Djawad ont rendez vous le lendemain avec l’agent immo pour signer le bail.

Nathan avait de l'espoir pour la crémaillère grâce à Blanche

Nathan avait de l’espoir pour la crémaillère grâce à Blanche


Mathis demande à Lilou si elle a des sentiments pour lui : Kevin a réussi à semer les doutes. Tout est fini car Mathis ne la croit plus quand elle lui dit qu’elle tient à lui. Mathis se confie à Zoe, cette dernière l’encourage à lui pardonner.
Zoe se trouve conne d’avoir poussé Mathis dans ses bras, elle se confie à Benoit. Il veut qu’elle arrête de se dénigrer.
Lilou tombe sur un carnet où Mathis dessine Zoe : elle comprend qu’il est amoureux en fait d’elle.
Estelle craque quand elle apprend que Franck est allé à la police

Estelle craque quand elle apprend que Franck est allé à la police

Franck demande à Laetitia de visiter sa chambre pour voir s’il trouve des dopants. Il trouve rien, Franck est inquiet. Il se confie à Laetitia par rapport à Estelle, il a du mal à comprendre pourquoi elle le protège.
Leo le flic interroge Djawad dans la rue : il le met en garde. Djawad est stressé. Le soir venu, il va voir Marc et lui dit qu’il a décidé de tout arrêter. Djawad rend la marchandise à Marc.

Barbara et Sabrina travaillent, elles ont oublié la crémaill!re

Barbara et Sabrina travaillent, elles ont oublié la crémaill!re


Nathan est en colère, il se retrouve planté pour la crémaillère : il a fait les courses. Tout le monde finalement a d’autres projets. Il se confie à Blanche, elle se demande si ses colocs lui ont fait une fête surprise. Mais le soir quand Nathan rentre, il y a vraiment personne à la coloc. Il reçoit juste la visite de Charles Fremont.
Zoé déprime d'avoir mis Mathis dans les bras de Lilou

Zoé déprime d’avoir mis Mathis dans les bras de Lilou


Franck annonce à Estelle qu’il est allé voir la police : Estelle ne comprend pas, elle trouve ça dégueulasse. Il veut qu’elle ouvre les yeux car Franck pense qu’Estelle est sensible et qu’il en profite.
A suivre le résumé Plus belle la vie du vendredi 23 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.