Adoption pour Peter et Hélène : un bébé dans les mystères de l’amour 8×18
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 8 épisode 18 le dimanche 15 février 2015 fête la Saint Valentin : l’amour au rendez vous? Laura enceinte de Diego? Adoption d’un bébé pour Peter et Hélène?

Diego et Laura ont couché ensemble mais pas encore pour Nicky et Léa ...ils se sentent pas prêts

Diego et Laura ont couché ensemble mais pas encore pour Nicky et Léa …ils se sentent pas prêts


Dans les mystères de l’amour saison 8 épisode 18 du 15/02/2015 intitulé « Bonne Saint Valentin » : Peter et Hélène vont adopter, Peter fait la surprise à Hélène en lui montrant les papiers de l’adoption. Peter sort de l’hôpital, un beau cadeau de St Valentin. Fanny est dégoûtée, Laly n’est pas rentrée… elle a passé la soirée et peut être la nuit avec Eric Fava.
Olga et Béné reçoivent plein de fleurs pour la St Valentin, est-ce Tom?

Eve reçoit un message d’Audrey où elle souhaite une bonne Saint Valentin. Daniel essaie de convaincre Eve de se marier mais elle a de moins en moins envie. Audrey est à Caracas, elle a décidé de savourer sa vengeance jusqu’au dernier moment.
Dans LMDLA 8×18, Nicky, Lea, Laura et Diego veulent aller à la pharmacie acheter un test de grossesse pour Laura qui a couché avec Diego (elle a un retard de 2 semaines) et là catastrophe, Léa se retrouve prise en otage par un homme armé. Mais Nicolas et Marie sont juste derrière eux.