Découvrez la maison d’hôtes de Fréderic et Annie dans les Bouches du Rhône pour Bienvenue chez nous du 17 au 21 octobre 2016 : donnez vos avis sur les candidats et leurs chambres d’hôtes en PACA.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Frederic et Annie de Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Frederic et Annie de Bienvenue chez nous / Photo TF1


Bienvenue chez nous du 17 au 21/10/2016 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Frédéric et Annie dans les Bouches du Rhône (les Alpilles) : un ancien domaine agricole transformé en chambres de luxe.

Ils sont en compétition avec 3 duos : Samuel et Axel en Gironde, l’ancienne ferme de Claire et Richard et la maison de village de Viviane et Sophie.

Ils proposent 3 chambres d’hôtes et 2 suites tout confort : climatisation, lit king size avec couette, wifi gratuit, produits d’accueil offerts. La superficie des chambres varient de 35m2 à 75m2 pour la suite. Les tarifs varient selon la saison ou la période semaine / week end : 139 à 209 euros (pour les prix les plus chers). Le petit déjeuner est à 15 euros.

Les avis sur internet concernant la maison d’hôtes de Frédéric et Annie sont positifs : Cadre de la demeure magnifique, accueil très agréable tandis que les chambres sont juges propres et calmes.

Adresse de la maison d’hôtes de Frédéric et Annie vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.vieuxfourchambres.com/ : Le Vieux Four / 73 avenue Pasteur / 13890 Mouriès