Avis Catherine et Ophélie (Gard) dans Bienvenue chez nous
Donnez votre avis

Découvrez la maison d’hôtes de Catherine et Ophélie dans le Gard dans Bienvenue chez nous du 26 au 30 septembre 2016 : vos commentaires sur la demeure et les candidats en lice sur TF1.

Avis sur les chambres d’hôtes d’Ophélie et Catherine dans le Gard : une belle auberge / Crédit photo TF1

Avis sur les chambres d’hôtes d’Ophélie et Catherine dans le Gard : une belle auberge / Crédit photo TF1

La maison d’hôte de Catherine et Ophélie (mère et fille) qu’on découvre dans Bienvenue chez nous du 26 au 30 septembre 2016 est située dans le Languedoc Roussillon. Le duo affronte le couple Laetitia et Richard avec leur grande ferme, ils seront suivis du domaine de Stéphanie et Thierry et enfin de la maison de Monique et Patrick.
Les chambres d’hôtes d’Ophélie et Catherine dans le Gard sont au coeur des Cévennes loin de la ville…idéal pour se reposer, se détendre. La maison a été bâtie en 1857, la terrasse permet d’avoir une vue sur la rivière. L’auberge du Valgrand compte 5 chambres d’hôtes de 20 à 25m2. Les tarifs des chambres pour 2 personnes avec petits déjeuners inclus sont de 70 euros.

Catherine et Ophélie qu’on peut suivre dans Bienvenue chez nous proposent la table d’hôte. Le prix du menu complet est de 26 euros (10 euros pour les enfants de moins de 12 ans).
Adresse de la maison d’hôtes de Catherine et Ophélie vue dans Bienvenue chez nous (www.auberge-valgrand.com) : Auberge du Valgrand / 30122 Les Plantiers