Découvrez la maison d’hôtes de Nathalie et Philippe dans le Puy de Dôme dans Bienvenue chez nous du 10 au 14 octobre 2016 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Nathalie et Philippe dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Nathalie et Philippe dans Bienvenue chez nous / Photo TF1


Bienvenue chez nous du 10 au 14/10/2016 met en avant la maison d’hôtes de Nathalie et Philippe : un belle maison de caractère avec un parc arboré avec hamac ou encore terrain de pétanque et badminton . Pour la détente les jours de pluie, un espace bien être est à disposition ave sauna et hammam.

Nathalie et Philippe qui possède une bâtisse rustique aux allures de château médiéval se retrouvent en compétition avec Isabelle et Claude en Haute Loire, Maril et Lydie et enfin le château d’Emilie et Patrick.

Les chambres d’hôtes de Nathalie et Philippe sont labellisées Clé Vacances : il y a 2 chambres et une suite. Au programme coffre fort, wifi et douche hydromassante. Les tarifs en haute saison sont de 80 à 110 euros la nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.
Nathalie et Philippe proposent une table d’hôtes à 20 euros avec les boissons : une place majeure est donnée aux spécialités régionales comme la truffade, l’aligot ou encore les salades auvergnates. La table d’hôtes est appréciée par les clients : elle est jugée bonne et conviviale.


Adresse de la maison d’hôtes de Nathalie et Philippe vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : www.aloreeduparc-auvergne.com) : A l’Orée du Parc / 63640 Saint Priest des Champs