Découvrez la maison d’hôtes d’Emilie et Patrick dans l’Oise pour Bienvenue chez nous du 10 au 14 octobre 2016 : vos avis sur le château et les candidats de la semaine.

Vos avis et commentaires sur le château d'Emilie et Patrick dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Vos avis et commentaires sur le château d’Emilie et Patrick dans Bienvenue chez nous / Photo TF1


Bienvenue chez nous du 10 au 14 octobre 2016 nous permet de découvrir la maison d’hôtes d’Emilie et Patrick dans l’Oise : un château du 19ème siècle comprenant des suites et jacuzzis privés.

Ils sont en concurrence avec 3 duos sur TF1 : Isabelle et Claude en Haute Loire, la demeure de Nathalie et Philippe et enfin les chambres d’hôtes de Maril et Lydie.

La maison d’hôtes d’Emilie et Patrick est située près de Paris (40min) : elle dispose d’un environnement idéal pour la détente (jardin, piscine chauffée…) . 5 chambres d’hôtes sont proposées dont une suite de 55m2. Le tarif pour 2 personnes varies de 100 à 149 euros avec petit déjeuner inclus.

Adresse de la maison d’hôtes d’Emilie et Patrick vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : www.domainedelahoussoye.com) : Château de Houssoye – 105 Rue de Gournay 60390 La Houssoye.