Découvrez l’hôtel de Nadège et Damien en Bretagne dans Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21 octobre 2016 : vos avis sur les candidats et l’établissement (avec son adresse).

Avis et commentaires sur l'hôtel breton de Nadège et Damien dans Bienvenue à l'hôtel / Photo TF1

Avis et commentaires sur l’hôtel breton de Nadège et Damien dans Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1


C’est parti pour Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21 octobre 2016 sur TF1 avec l’hôtel de Nadège et Damien situé dans le Finistère : un hôtel 2 étoiles proche de la mer.

Ils sont en concurrence avec 3 autres couples : Vincent et Silvana en région parisienne, Elisabeth et Luc avec leur boutique hôtel dans la Manche et l’auberge de Marie et Nicolas en Auvergne.

L’hôtel de Nadège et Damien dispose de 8 chambres tout confort avec télé, salles de bain, accès wifi ou encore un coin bureau. La situation est idéale pour les touristes avec la mer à seulement 2 kilomètres. L’établissement dispose d’un salon de thé avec des plats de restauration rapide proposés mais aussi de nombreuses boissons chaudes pour le goûter par exemple.



Nadège et Damien sont prêts à affronter leurs concurrents de Bienvenue à l'hôtel / Capture écran facebook

Nadège et Damien sont prêts à affronter leurs concurrents de Bienvenue à l’hôtel / Capture écran facebook


Nadège et Damien ont annoncé leur participation sur Facebook à Bienvenue à l’hôtel et ont reçu un message un peu critique. Ils ont répondu tout en transparence « nous avons pris ce risque d’être « descendu » en toute connaissance de cause, nous connaissons bien l’émission mais ce risque nous l’avons pris pour parler de cette ville qui nous a accueillie il y a un an et que nous aimons beaucoup. Nous avons voulu montrer pourquoi nous sommes tombés amoureux de cette ville, et nous n’avons pas peur des critiques, nous savons faire la part des choses entre les critiques constructives et celles qui ont un fondement méchant ou de jugement.
L’important c’était de voir notre ville aux honneurs sur TF1.
Et puis nous avons pris cela pour une aventure humaine et aussi apprendre des choses. Nous aimons notre métier, notre établissement ainsi que notre région. C’est un moyen comme un autre de le montrer et puis c’est dans l’adversité et la diversité que nous apprenons et que nous grandissons. (…) »

Adresse de l’hôtel de Nadège et Damien vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservations http://www.lacaravelle-plouescat.fr) : La caravelle, 20 Rue du Calvaire, 29430 Plouescat