Alain Bernard dans Dropped sur TF1 : le sportif fait partie des candidats de la nouvelle émission d’aventure.

Avis sur Alain Bernard au casting de Dropped sur TF1 / Capture écran le parisien

Avis sur Alain Bernard au casting de Dropped sur TF1 / Capture écran le parisien


Aux côtés de Florence Arthaud, Philippe Candeloro et Anne-Flore Marxer, le jeu d’aventures Dropped de TF1 accueille le nageur Alain Bernard double médaillé d’or aux Jeux Olympiques. Un casting haut de gammes pour ce jeu d’aventure qui reçoit des grands champions (hommes et femmes) de 20 à 60 ans.

Les sportifs vont avoir besoin de qualité d’orientation et de parvenir à survivre sans équipement et nourriture.
Mathieu Vergne explique dans Le Parisien : « Cette émission met en avant des valeurs positives : les candidats doivent faire équipe et s’épauler face aux éléments naturels » (…)
Le producteur Julien Magne confie : « Ils vont vraiment être perdus au milieu des paysages grandioses, il y aura de la neige et du sable fin, dans des lieux parfois tellement inaccessibles que 3 techniciens seront affectés à les filmer avec des drones ». Le présentateur de Dropped choisi est Louis Bodin (météorologue sur TF1 et RTL).

Alerte Tournage Dropped de TF1 : le drame
Lire le récapitulatif de la tragédie de Dropped TF1 avec l’accident, les 8 français décédés. On déplore la mort d’Alexis Vastine le jeune boxeur, la médaillée olympique en natation Camille Muffat est décédée et enfin la navigatrice Florence Arthaud est morte.