Critiques vives contre Mariés au premier regard sur M6 (quelle audience Médiamétrie lundi 7 novembre 2016?) : le mariage arrangé via un expérience crée le buzz sur internet et de nombreux commentaires. #MariesAu1erRegard

Critiques Mariés au Premier regard #MariesAu1erRegard

Critiques Mariés au Premier regard #MariesAu1erRegard


Après La rue des allocs qui avait fait le buzz, M6 programme Mariés au Premier regard avec 8 épisodes comme une mini-série. Le mariage entre 2 personnes qui ne se sont jamais vus : des experts ont décidé via des tests qu’elles iraient bien ensemble.

Fréderic Cuvillier a réagi vivement sur les réseaux sociaux en expliquant que « la téléréalité repousse plus loin les limites de l’acceptable en cédant une nouvelle fois aux sirènes de l’audimat. Elle porte atteinte cette fois à l’institution républicaine qu’est le mariage ». (…) « L’élu républicain que je suis ne peut que s’interroger sur cette dévalorisation du mariage qui est un renoncement à des valeurs fondamentales que la République reconnait ».

===> Audience Mariés au 1er regard épisode 1 du 7 novembre 2016 : 3,02 millions de téléspectateurs soit 12,5% de PDA. C’est un bon lancement.

D’autres réactions sur le 1er épisode Mariés au 1er regard de M6 :

==> L’épisode 2 de Mariés au 1er regard du lundi 14 novembre 2016 : Tiffany et Thomas le mariage. Les avis du maire de Grans et d’un sociologue.