TF1 met à l’honneur la maison d’hôtes d’Olivia et Stéphane (les bulles) en Seine et Marne pour Bienvenue chez nous du 21 au 25 novembre 2016 : réagissez sur les candidats des chambres d’hôtes, vous donnent-ils envie d’y aller ?

Avis et adresse chambres d’hôtes Olivia et Stéphane de Bienvenue chez nous

Avis et adresse chambres d’hôtes Olivia et Stéphane de Bienvenue chez nous


Bienvenue chez nous du 21 au 25/11/2016 propose une nouvelle semaine avec la maison d’hôtes / bulles de Olivia et Stéphane en Seine et Marne. Ils affrontent 3 duos avec des chambres d’hôtes dans différentes régions : Anne Marie et Caroline en Gironde, Jean Michel et Daniel dans l’Orne ou encore Marie et Manuel dans le Lot et Garonne.


Des chambres d’hôtes tout confort sont proposées avec wifi, télévision…mais aussi des hébergements insolites où on dort dans des bulles transparentes suspendues. Le confort est au rendez-vous, on nous promet comme une chambre d’hôte. Pas les inconvénients de dormir dehors avec insectes, rosée…Il faudra se déplacer pour le wifi, le courant électrique ainsi que la salle de bain (situés dans la maison). La nuit dans les bulles d’Olivia et Stéphane en Seine et Marne sont au tarifs de 40 euros par personne (avec petit déjeuner)

Adresse de la maison d’hôtes d’Olivia et Stéphane découverte dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site : www.caribouaventures.com) : Caribou Aventures / 11 bis chemin des près / 77123 Noisy sur école


Le saviez-vous ?
TF1 prépare un soap à la Plus belle la vie pour son access (épisode de 26min) en test l’été prochain après les échecs de 5 à 7 et 19H Live. Le thème tournerait selon ozap autour d’une enquête policière dans une ville côtière. Rappelez vous TF1 avait tenté avec Seconde Chance en 2008 mais l’audience n’était pas au rendez vous.