Les avis et critiques sur Chefs saison 2 avec Clovis Cornillac qui démarre le mercredi 23 novembre 2016 : 8 épisodes au programme pour la série culinaire et pleine d’actions.

Vos réactions et commentaires sur Chefs saison 2 avec Cornillac / Credit : © Christophe CHARZAT / FTV / CALT

Vos réactions et commentaires sur Chefs saison 2 avec Cornillac / Credit : © Christophe CHARZAT / FTV / CALT

Chefs saison 2 est axé la rivalité père-fils : le fils Romain cherche la reconnaissance de son père et doit faire face aux pression de Mr Edouard le propriétaire du restaurant.

Six mois s’écoulent entre le final de la saison 1 et le début de la saison 2. Clovis Cornillac qui réalise 4 épisodes de la saison 2 de Chefs confie au Parisien « j’ai trouvé culottés les choix du scénario. Les héros vont vivre la prison, la campagne, l’amour, la folie… « .

Le Parisien est fan de Chefs saison 2 « Toujours aussi esthétique, cette nouvelle salve de 8 épisodes ausculte les âmes, bouleverse autant qu’elle maintient sous tension au sujet des rapports entre les 2 héros, de leurs ambitions, de leur quêtes respectives ». A noter la présence de Sara Mortensen dans Chefs saison 2 alias Coralie de Plus belle la vie une fille rebelle douée en cuisine et dans les cocktails.

La presse tv est aussi emballée par Chefs saison 2 de France 2 : Télé Loisirs écrit « De beaux duels s’installent dans ces nouveaux épisodes qui se dégustent sans peine ».

Télé 7 jours donne une critique plutôt positive pour la comédie dramatique Chefs saison 2 : « Exploitant le choc entre les relations intimes et les enjeux professionnels, les créateurs de la série prennent un malin plaisir à malmener leurs personnages, les plongeant tantôt dans les abîmes, tantôt vers la lumière. Notre plaisir de les retrouver est intact ». On retrouve Anne Charrier dans le rôle de Delphine… mais prochainement en héroïne principale de la série Marjorie sur France 2. ==> Les dernières infos sur Chefs saison 3 : une suite ou pas 2017 ?