Le forum des candidats de l’amour est dans le pré saison 12 (édition 2017) : de nouveaux agriculteurs en quête d’amour. Qui sont-ils ? Karine Le Marchand part à leur rencontre et nous fait partager leurs rencontres amoureuses.

Karine Le Marchand prête pour l’amour est dans le pré 2017 -saison 12 #ADP

Karine Le Marchand propose après l’amour est dans le pré saison 11 qui a connu de belles audiences avec jusqu’à 4,9M de téléspectateurs et 20,3% de pda, revient pour l’amour est dans le pré 2017 (saison 12).

La diffusion des portraits des agriculteurs de l’amour est dans le pré saison 12 (2017) est prévue les lundi 2 et 9 janvier 2017 lors de 2 soirées exceptionnelles en prime time. C’est l’occasion de découvrir les agriculteurs avec Karine Le Marchand qui se rend dans leur ferme : ensuite si tel candidat vous plait, vous pouvez lui écrire directement. Et quand la diffusion de la saison complète ? le lancement de l’amour est dans le pré 2017 est prévu lundi 19 juin 2017.





==> Les spoilers l’amour est dans le pré 2017 pendant le tournage :

Virginie Mateo productrice ADP s’est confiée sur Europe 1 sur l’amour est dans le pré saison 12 : « Les agri­cul­teurs de cette future saison sont plus ruraux. Je sens chez eux un gros roman­tisme et beau­coup de sensi­bi­lité malgré un premier abord un peu rude. Ils ont vrai­ment besoin de nous. Certains sont très isolés et dans une grande détresse senti­men­tale. J’ai la sensa­tion que nous sommes un peu reve­nus aux sources. »
Des spoilers sur l’amour est dans le pré 2017 : Karine Le Marchand se confie et révèle des agriculteurs qui n’hésitent pas à montrer leurs émotions.

=> Suivez les audiences de l’amour est dans le pré saison 12 : chaque lundi quelles chiffres d’audience pour M6 ? et regardez les coulisses de l’amour est dans le pré entre tournage et montage.

Le guide L’amour est dans le pré 2017


L’amour est dans le pré du 7 août 2017 (spoilers épisodes 15 et 16)

Dans l’amour est dans le pré du 7 août 2017, on retrouve 4 agriculteurs avec leurs prétendant(e)s à la ferme :

Pierre Emmanuel et Gwaldy tout va bien !

Nathalie essaie de passer des moments privilégiés avec les 3 prétendants même si son emploi du temps est très chargé. Chacun va se relayer pour l’aider au fil de la journée (paillage de la bergerie, tour de livraison des fromages…). Un dîner est organisé avec ses amis… Nathalie a des sentiments qui se précisent pour l’un d’entre eux. Elle va annoncer à un des garçons qu’elle ne souhaite pas poursuivre la semaine avec lui.

Roland a convié Michelle et Christiane à la foire annuelle du boeuf fin gras de Béage car Roland y expose un animal. Les moments sont agréables mais Michelle souhaite des moments en tête à tête. Finalement dès le 3ème jour, Roland va faire son choix.

Pierre Emmanuel a droit à des repas gourmets et gourmands de Gwaldys aux notes alsaciennes. Ils commencent à se projeter à deux. Il va présenter sa compagne à ses proches.

Vincent a décidé de présenter Brigitte et Karine à ses proches lors d’une soirée occitane. Premières confidences de Vincent sur l’issue du séjour… Une des prétendantes va partir.


L’amour est dans le pré du 31 juillet 2017 (spoilers épisodes 13 et 14)

Cette semaine l’amour est dans le pré se concentre sur Sébastien, Carole, Patrice et Raphaël.
Raphaël a décidé d’emmener ses 2 prétendantes Sarah et Marie Laure en balade au Lac Léman pour une pêche matinale. Un premier rapprochement va-t-il avoir lieu ? Le soir venu une balade romantique sur le port au coucher de soleil avec des discussions sur le voyage, des points communs vont se dessiner.

Au petit déjeuner chez Sébastien, un sujet fait débat avec Noura et Emilie à savoir la distance. Un sujet sensible qui génère quelques doutes chez une des prétendantes. En fin de journée, Sébastien se sent obligé de dire sa préférence… un baiser s’en suit.

Le coeur de Sébastien penche-t-il plus vers Emilie ? / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Patrice invite Marie et Nathalie de bon matin à la traite des vaches. Très vite l’agriculteur va pouvoir se rendre compte de qui est la plus à l’aise à la ferme. Un grand dîner est organisé avec le Maire et Laurence une amie de Patrice qui va poser beaucoup (trop) de questions.

Carole a de la chance, Eric et Didier font tout pour lui plaire même en s’atelant aux taches ménagères. Un des prétendants très réservé a du mal à trouver sa place.

L’amour est dans le pré du 24 juillet 2017 (spoilers épisodes 11 et 12 )

Romuald et Emmanuelle une longueur d’avance ? Aurélia va-t-elle se rattraper? / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Romuald va passer sa 1ère soirée en tête avec Emmanuelle puéricultrice et réservée. Aurélia va arriver le lendemain car elle a été retenue à cause de son travail. Emmanuelle va-t-elle prendre de l’avance ? Le lendemain Romuald amène Emmanuelle au marché pour vendre des oeufs bios. Il va être surpris par son aisance et son naturel. L’après midi sera remplie de complicité avec une balade… et le soir Aurélia arrive.

Roland se prépare pour un dîner animé entre Christiane et Michèle très entreprenante. Elle va dominer la conversation. Christiane va être exaspérée par son comportement. Le lendemain à l’étable, elles ont pour mission de racler la bouse.


Julie va vivre une soirée pizza / tv avec ses 2 prétendants. Ils sont très différents, l’un est professionnel de l’équitation tandis que l’autre est adepte de la spiritualité. La rivalité est de mise, qui va conquérir Julie ?

Gégé
a choisi 2 femmes dont son coup de foudre au speed dating. Il va faire visiter son exploitation, le dîner se passe bien…mais l’amour naissant pointe son bout de nez. Il va emmener ses prétendantes dans un magasin de lingerie, et Gégé va embrasser une des prétendantes. Au dîner, l’autre annonce son départ…

L’amour est dans le pré du 17 juillet 2017 (spoilers épisodes 9 et 10)

L’amour est dans le pré le 17/07/2017 : Focus sur 5 agriculteurs qui vont passer leur 1ère soirée avec les prétendant(e)s à savoir Nathalie, Jean Marc, Pierre Emmanuel, Christophe et Vincent.

1er dîner en tête à tête pour Pierre Emmanuel et Gwladys, toujours sur un nuage. Beaucoup de points communs entre eux. De son côté Christophe qui accueille 2 femmes est sous le charme. Mais très vite, les 1ères affinités vont commencer à se préciser avec une des prétendante. Le vigneron va préparer un bon repas maison, il sait accueillir.

Le dîner entre Jean Marc / Yvelise et Françoise est tendue entre petites piques et regards noirs. Pour le moment Jean Marc a choisi d’être impartial.

Pour le dîner chez Vincent, Brigitte va signifier son inquiétude par rapport à la complicité qu’il a déjà avec Karine (arrivée plus tôt à la ferme).

Rebondissement pour Nathalie, elle va annoncer lors du repas à Victor et Bastien qu’un 3ème garçon va arriver à savoir Sébastien !

Nathalie bouscule les règles ADP 2017

Petit résumé de la soirée :
– Nathalie est complètement perdue entre Victor, Bastien et Sébastien …même si dans les têtes à tête elle semble plus proche de Victor car elle apprécie son humour et sa sensibilité.
– Le coup de foudre entre Gwladys et Pierre Emmanuel est bien là, l’agriculteur avoue même commencer à ressentir des sentiments pour la kiné. Complicité 100%.
– Jean marc fait face à une guerre entre Yvelise et Françoise : de son côté l’agriculteur ne ressent pas d’affinités particulières.
– Chez Christophe tout va bien avec Sylvie et Angélique même si Sylvie se sent exclue car Angélique fait tout pour séduire. Christophe explique qu’Angélique est plutôt une personne qui lui ressemble.
– Du côté de Vincent, ça se passe mieux avec Karine que Brigitte.

L’amour est dans le pré du 10 juillet 2017 (spoilers épisodes 7 et 8)

Dans l’épisode 7 de l’amour est dans le pré, on suit les speed dating de Julie, Patrice, Gérard et Christophe. Une soirée riche en émotion.
Christophe va découvre Angélique la femme pour qui il a eu un coup de coeur (elle n’avait pas mis de photo). Cela va-t-il se confirmer ?
Gégé va rencontrer son coup de coeur Anne Marie…il faut s’attendre à un moment phénoménal et hors du temps. Gégé n’a pas fini de nous surprendre.

Patrice reçoit 5 femmes au speed dating : il a le trac, un exercice compliqué pour l’éleveur sarthois.

Julie va rencontrer 7 hommes au speed dating : elle mise beaucoup sur cette journée, va-t-elle connaître le grand frisson ?
Dans l’épisode 6, on suit Julie, Patrice, Gérard et Christophe dans les préparatifs avant l’accueil des prétendant(e)s.

-> Christophe choisit Angélique et Sylvie
Gégé reçoit à la ferme Iris et Anne Marie
Julie a décidé de choisir Julien et Jean Michel (elle n’a pas eu de coup de coeur)
Patrice très discret reçoit Nathalie et Marie

L’amour est dans le pré du 3 juillet 2017 (spoilers épisodes 5 et 6)

Dans l’épisode 5 de l’amour est dans le pré 2017 du 03/07, on retrouve Carole, Romuald, Raphaël, Roland et Sébastien.

Raphäel rencontre 9 prétendantes passionnées de natures et d’oiseaux notamment. Va-t-il vivre un coup de foudre?
Sébastien va retrouver Laetitia son ancienne collègue de classe, 9 autres prétendantes sont là… mais un évènement inattendu va se produire.
Carole va devoir faire face à des hommes stressés et intimidés mais elle avoir quand même des bonnes surprises.
Roland et Romuald vont nous réserver un speed dating d’anthologie. Roland a 3 prétendantes et Romuald 9. Des affinités vont se faire jour.

Dans l’épisode 6, on suit Carole, Romuald, Raphaël, Roland et Sébastien dans les préparatifs avant l’accueil des prétendant(e)s.
=> Romuald avec Aurélia et Emmanuelle
=> Sébastien avec Emilie et Noura. Explications sur Sébastien et Laetitia pourquoi il ne l’a pas prise !
=> Raphaël avec Marie Laure et Sarah
=> ROland avec Michèle et Christiane
=> Carole avec Didier et Eric


L’amour est dans le pré du 26 juin 2017 (spoilers épisodes 3 et 4)

Dans l’épisode 3 de l’amour est dans le pré du 26/06 on retrouve le speed dating de Nathalie, Pierre Emmanuel, Vincent et Jean Marc dans un restaurant du quartier Montmartre.
Jean Marc va rencontrer François métamorphosée et une autre femme (spoiler sur la romance Jean Marc et Françoise). Pierre Emmnanuel espère trouver la femme de sa vie et la future mère de ses enfants.
Nathalie a convié 10 hommes à Paris : le choix d’annonce compliqué…elle va recevoir beaucoup de déclarations et d’éloges. Vincent a tout préparé pour le choix de ses prétendantes grâce à la numérologie.
Dans l’épisode 4, on suit Nathalie, Pierre Emmanuel, Vincent Jean Marc dans les préparatifs avant l’accueil des prétendant(e)s.

Nathalie va-t-elle trouver l’amour dans #ADP2017 ?


Résumé soirée 26 juin de l’amour est dans le pré : Vincent avec Brigitte et Karine, Pierre Emmanuel avec Gladys, Jean Marc avec Yvelise et Françoise et enfin Nathalie avec Sébastien, Philippe et Christophe.

L’amour est dans le pré du 19 juin 2017 (épisodes 1 et 2)

Karine Le Marchand et Virginie Matéo en disent plus sur la saison 2017 de l’amour est dans le pré avec encore plus de caméras mais aussi d’émotions. Des petits bonus sur Gégé, Christophe, Sébastien ou encore Nathalie ! Attention Françoise prétendante d’Eric de l’an dernier est de retour 😉

C’est le moment de l’ouverture du courrier pour les agriculteurs qui ont reçu un record de lettres (plusieurs milliers) venant des 4 voins de France mais aussi de l’étranger. Au programme des déclarations enflammées, des retrouvailles, des histoires d’amour …

Les indiscrétions l’amour est dans le pré 2017 !

==> Bande annonce teaser l’amour est dans le pré 2017 (vidéo)

Gilles abandonne ADP tandids que Julie n’a pas ressenti de frissons à la lecture. Vincent a eu 4 coups de coeur sur les lettres tandis que Romuald a qui a reçu 54 lettres est enthousiaste. Jean Marc a décidé de rencontrer toutes les femmes qui lui ont écrit dont Françoise. Raphaêl craque pour Camille passionnée d’ornithologie. Gégé est la star ADP 2017, il passionne les téléspectateurs.

Qui sont les agriculteurs de la saison 12 #ADP ?

Les agriculteurs de l’amour est dans le pré 2017 c’est 14 célibataires dont 3 femmes et pour la première fois un pêcheur mais aussi un éleveur de poules bio et un éleveur de bœuf fin gras du Mézin, viande rare et très appréciée des restaurants gastronomiques.. Ils sont âgés de 27 à 60 ans.

– Le 1er agriculteur dévoilé il s’agit de Gérard surnommé Gégé dans l’amour est dans le pré saison 12 : il est âgé de 52 ans et travaille comme éleveur de vaches et de brebis allaitantes dans la région Nouvelle Aquitaine.

Vos avis sur Gérard de l’amour est dans le pré 2017 #ADP

Raphaël #ADP 2017 la quarantaine sexy ?


Rapahël le pêcheur star de l’amour est dans le pré 2017 : Il a la quarantaine et vit en Auvergne.


Romuald dans l’amour est dans le pré 2017 (42 ans) : un éleveur de poules bio en Bourgogne-Franche Conté.

– A la découverte de la jeune Julie dans ADP saison 12 : éleveuse de chevaux en Normandie (elle gère 12 étalons).

Vos avis et commentaires sur Nathalie dans l’amour est dans le pré 2017

Nathalie de l’amour est dans le pré 2017 : la benjamine éleveuse de chèvres et vaches en Bourgogne.

Vos avis et commentaires sur Patrice de l’amour est dans le pré 2017 – saison 12-


Patrice de l’amour est dans le pré saison 12, l’éleveur de vaches laitières en Pays de Loire : un grand timide.

Vos réactions sur Pierre Emmanuel de l’amour est dans le pré saison 12

Pierre Emmanuel céréalier et éleveur de vaches : il cherche une femme intelligente et cultivée !

Vincent de l’amour est dans le pré : sosie d’Emmanuel Macron ?


Vincent l’éleveur de brebis en Occitanie qui ressemble à Emmanuel Macron

Vos avis sur Vincent de l’amour est dans le pré 2017


Sébastien dans l’amour est dans le pré saison 12 : scientifique, il veut une femme capable d’amer la vie rurale.

Vos commentaires sur Gilles de l’amour est dans le pré saison 12 de M6


Vos avis sur Roland de l’amour est dans le pré 2017 (saison 12) sur M6


Roland le doyen d’Auvergne dans l’amour est dans le pré ainsi que Gilles de la Nouvelle Aquitaine. Il élève seul son fils suite à la mort de sa femme.

Vos réactions sur Christophe dans l’amour est dans le pré 2017

Vos commentaires et réactions sur Jean Marc ADP 2017


Jean Marc de Bourgogne passionné de chasse et Christophe le bad boy très romantique, un vrai nounours débarquent dans l’amour est dans le pré 2017.

Vos commentaires sur carole de l’amour est dans le pré 2017

– Dernière femme à rejoindre l’amour est dans le pré 12 : c’est Carole l’éleveuse de St Bernard en région PACA.

Aller au dernier commentaire