Une demande en mariage pour noël sur TF1 le mardi 6 décembre 2016 avec Cindy Busby et 2 beaux gosses Christopher Russell et Greyston Holt. Un petit chien va rythmer les aventures de Noëlle.

Noëlle et Liam vont-ils finir ensemble ?

Noëlle et Liam vont-ils finir ensemble ?

Pour remplacer les feux de l’amour de TF1, la chaîne diffuse ce mardi 6 décembre 2016 le téléfilm Une demande en mariage pour noël (Puppy for Christmas en VO diffusé sur Hallmark).
Dans le rôle de Noëlle on retrouve Cindy Busby, Todd est joué par Christopher Russell et enfin Liam par Greyston Holt. Une demande en mariage pour noël est inédit en France.

Brigand le petit amour de Noëlle que Todd n'apprécie pas beaucoup

Brigand le petit amour de Noëlle que Todd n’apprécie pas beaucoup

Poster promo d'Une demande en mariage pour noël  de TF1  (version VO)

Poster promo d’Une demande en mariage pour noël de TF1 (version VO)

L’histoire du téléfilm de noël « Une demande en mariage pour noël » de TF1 est centré sur Noëlle qui décide de réaliser son rêve, acheter un petit chien. Elle l’appelle Brigand. C’est un petit démon, il détruit tout dans l’appartement. Noëlle se sépare de son petit ami Todd, elle accepte de passer les fêtes de fin d’année chez son collège Liam. Il est un peu rustre, mais petit à petit ils se découvrent. Todd revient à la charge, alors qu’il l’avait larguée : il revient et la demande en mariage. Elle est partagé dans ses choix : doit-elle accepter d’épouser Todd et dire oui à un avenir sécurisant ou tenter l’aventure avec Liam et Brigand.




==> Si les feux de l’amour de TF1 vous manquent, découvrez tous les spoilers les feux de l’amour en 2017 avec le calendrier pour suivre les aventures de Nick, Dylan, Sharon, Avery, Nikki, Neil, Victor, Jack & co…