Une famille formidable saison 13 épisode 2 le lundi 12 décembre 2016 « La grande marche » : un épisode qui met en scène la randonnée, les péripéties mais aussi la magie noire pour Reine.

Avis épisode 2 une famille formidable saison 13 le 12/12/2016

Une famille formidable saison 13 continue de nous surprendre avec un ton beaucoup plus dramatique : l’épisode 2 diffusé le lundi 12 décembre 2016 est marqué par le retour de la famille Beaumont à La réunion pour le voyage de noces de Reine et Rafael. Ghislain le cousin et Gina sont là pour les accueillir.
Ils leur ont prévu une randonnée de 3 jours sur les hauteurs de l’île : Jacques est partant tout comme Marie, Julien, Helena ou encore Nourredine.

Reine va tenter d’être sauvée avec le traitement de madame Vimelda et la magie noire. Elle se sent pousser des ailes, elle retrouve la forme. Reine décide de profiter de la vie : ULM, scooter ou encore plongée.




Contrairement au final d’Une famille formidable saison 13 qui est dramatique, l’épisode 2 est plus « positif ». Pour Télé Loisirs « Entre bonne humeur et introspection, cette intrigue attachante est portée par Anny Duperey ». A noter qu’on va retrouver les magnifiques paysages de l’île. ==> lire les critiques sur Une famille formidable saison 13 (édition 2016).

Béatrice Agenin (Reine dans Une famille formidable) confie à Télé Star que ce n’était pas sa volonté de quitter la série. Elle explique avoir ressenti une responsabilité particulière à jouer la malade car la série es très suivie et parce que des téléspectateurs sont confrontés à la maladie. Elle nous apprend que sa mère est décédée d’un cancer.
Concernant la mort de son personnage, l’actrice explique ‘Si la qualité de l’histoire justifie qu’un rôle doive disparaître, c’est elle qui prévaut sur le personnage ». En dehors du tournage, Béatrice Agenin est très amie avec Anny Duperey et Bernard le Coq qu’elle continue de voir. Sans Reine, la série revient avec Une famille formidable saison 14 en Thaïlande sur TF1.