Exprimez vous sur le forum de The Game Of Love sur NRJ12 la nouvelle téléréalité de l’access pour faire suite aux anges de la téléréalité ou encore à Friends Trip. Quel est le concept ? Quels sont vos candidats préférés ou détestés?

The Game Of Love de nRJ12 : vos avis et commentaires sur le forum

NRJ12 lance une nouveauté The Game of Love une création originale de Fremantle qui rappelle un peu l’île de la tentation.
Les candidats se retrouvent sur une plage paradisiaque du Mexique à Tulum : on a 4 couples qui ont décidé de se mettre en danger pour tenter de rafler la cagnotte de 50 000 euros. L’émission The Game Of Love de NRJ12 et présentée par Salomé Lagresle (ex- V Reporter dans The Voice). Dans le jeu, elle explique qu’elle va jouer le rôle de messagère, elle va leur annoncer les règles du jeu, les sentences, les grandes décisions mais aussi les bonnes nouvelles.




Pendant 30j et 30j les 4 couples vont devoir cacher leur relation amoureuse alors qu’ils sont en présence de célibataires. Ces derniers vont tout faire pour démasquer les couples.

Si les couples veulent éviter les soupçons, il faut qu’ils jouent au célibataires devant l’être aimée… vont-ils dépasser les limites préalablement fixées ?

Des cérémonies sont organisées où les candidats vont désigner 2 candidats qu’ils pensent être en couple … le risque ? se faire éliminer de l’aventure.

Le but est de savoir jusqu’où sont prêt à aller les couples de The Game Of Love de NRJ12 ? Entre stratégie, danger et tentation … comme le dit le slogan de l’émission « le mensonge est un art qui peut devenir un jeu dangereux ».

Alice et Pierre en couple dans The Game Of Love

Alice et Pierre sont ensemble depuis 5 ans, Alice a 25 ans et Pierre 27 ans. Ils sont beaux, jeunes, sportifs et très amoureux. Ils ont décidé de la jouer fin stratèges, ils n’ont pas de limite.

Nadia et Meddy en couple dans The Game of Love

Nadia a 27 ans et Meddy 34 ans, ils sont ensemble depuis 5 ans 1/2, cela a été le vrai coup de foudre entre eux? C’est un couple haut en couleurs avec du caractère. Ils ont décidé de se faire passer pour frère et soeur.

Laurence et Thomas dans The Game Of Love

Laurence est âgée de 30 ans tout comme Thomas : le couple est amoureux depuis 5 ans. Ils ont 2 caractères très différents : elle est exubérante tandis que lui est discret. La stratégie en place c’est le zéro limite.

Helen et Nans en couple dans The Game Of Love

Helen est âgée de 23 ans tandis que Nans a 25 ans : le couple est ensemble depuis 1 an et demi. C’est un duo pudique et possessif. Leur aventure va faire basculeur leur relation.

Les célibataires de The Game Of Love en compétition

– Ingrid âgée de 24 ans (Paris ) : une vrai séductrice et fine observatrice.
– Alexandre âgé de 31 ans (Los Angeles) : un beau parleur qui aime jouer de ses charmes


– Anastasya âgée de 25 ans (Paris) : une jolie blonde qui vient d’Ukraine. Redoutable compétitrice qui peut se révéler capricieuse.
– Carl âgé de 25 ans (Canada) : Un sourire ravageur et sa bonne humeur risquent de faire craquer les jeunes femmes.
– Natascha âgée de 26 ans (Luxembourg) : Une femme douce et positive. Elle a confiance dans son charme envers les hommes. Elle travaille comme mannequin.


– Marvin âgé de 22 ans (Avignon) : Il a vécu Australie, passionné par le surf. Il est sportif et charmeur. Il est prêt à tout pour gagner.