Matt Pokora sur M6 dans A l’état sauvage avec Mike Horn le lundi 6 février 2017 : une aventure très forte. Le chanteur se confie. Les premières images vidéo de ce numéro inédit.

A l’état sauvage avec M.Pokora : son ressenti de l’expérience unique / Crédit : Guillaume MIRAND/M6

En attendant le rôle de juré dans The Voice 2017, Matt Pokora débarque dans l’émission A l’état sauvage le lundi 6 février 2017 en prime sur M6 (le 1er volet c’était avec Mickael Youn en Namibie).

Matt Pokora et Mike Horn partent au Sri Lanka : on va découvrir le côté aventurier du chanteur, ses larmes…. un numéro touchant. Il confie dans Télé Magazine « Franchement, physiquement c’est sans doute les 4 jours les plus durs de ma vie » (…) « Une expérience de survie avec Mike Horn, c’est plus fort qu’un concert à Bercy ».




Pour A l’état sauvage sur M6, Matt Pokora révèle que les 24 premières heures étaient tellement difficiles qu’il se moquait des caméras, il les avait oubliées. « Je ne joue pas, je suis moi, c’est tout, même si je me trouve nul et faible à ce moment-là. Je ne me reconnais pas, mais j’ai tenu le coup car dans ma vie, je n’ai jamais rien abandonné ». ==> Les critiques sur A l’état sauvage avec M.Pokora un programme d’aventure avec une dramaturgie bien rôdée.

Avec Mike Horn, le feeling est passé malgré le ton un peu rude : en effet Matt Pokora explique qu’il n’est pas quelqu’un avec un ego surdimensionné, il accepte l’autorité.

Son avis sur A l’état sauvage de M6 l’a changé, il est désormais plus proche de la nature même s’il aime toujours avoir son confort. De plus il garde en tête la devise de Mike Horn : « un pas après l’autre ». Prochainement dans A l’état sauvage, la nageuse Laure Manaudou et l’animateur de The Wall face au mur, Christophe Dechavanne.