Avis Christophe Dechavanne et The Wall (TF1) : le bon animateur ?
1 (20%) 1 vote

Vos avis sur Christophe Dechavanne à la tête de l’access de TF1 avec The Wall face au mur : un pari risqué et ambitieux avec ce nouveau jeu . Le public français va-t-il être fan ?

Christophe Dechavanne l’animateur parfait pour The Wall face au mur de TF 1?

Après Money Drop et Laurence Boccolini, TF1 veut lancer un nouveau jeu place à The Wall face au mur dès le lundi 27 février 2017 à 19H juste avant Bienvenue chez nous (produit par Coyote la société de Christophe Dechavanne).

En 2017, tout roule pour Christophe Dechavanne qui produit pour TF1 avec succès Bienvenue chez nous / Bienvenue à l’hôtel / Bienvenue au camping et qui désormais reprend sa casquette d’animateur avec The Wall face au mur sur TF1 pour 40 numéros. Si le succès est au rendez vous, le jeu devrait être renouvelé.




Christophe Dechavanne explique ce qui lui a plus dans le concept de The Wall face au mur : il définit le jeu comme « vertigineux voire hypnotique » grâce au « décor, musique, mise en situation, stress, excitation. Toutes les émotions sont à leur maximum. Ce format est un vrai blockbuster qui fait un carton d’audience sur la chaîne américaine NBC ».

Christophe Dechavanne est un habitué de l’animation de jeux télé, après La roue de la fortune, une famille en or, the wish list, voici donc The wall face au mur : son rôle consiste avant tout à soutenir voire aider les candidats tout en ayant de l’empathie.

Les castings The Wall : face au mur pour TF1 sont lancés, on peut s’inscrire actuellement… il faut savoir que c’est un jeu qui demande le goût du risque car le mur est « diabolique », en quelques minutes il peut faire monter la cagnottes puis tout faire chuter.