Bienvenue chez nous du 13 au 17 février 2017 avec la maison d’hôtes de Joséphine et François dans le Pas de Calais : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats en compétition. Qui est le meilleur hôte ?

Vos avis sur la maison d’hôtes du jour dans Bienvenue chez nous : Joséphine et François / Photo TF1

Bienvenue chez nous du 13 au 17/02/2017 nous propose de découvrir la maison d’hôtes de Joséphine et François situé en Pas de Calais.

Le couple est en concurrence avec 3 duos dont Sylvie et Didier avec leurs nids en hauteur ou encore Claudine et Michel du Lot et Julia et Camille d’Albi… qui vont tout faire pour remporter la compétition et rafler les 3000 euros en jeu lors de la finale. Pour cela, chaque duo va se recevoir et se noter à tout de rôle sur les critères importants comme la propreté, la déco de la chambre, les extérieurs…





Les chambres d’hôtes de Joséphine et François sont au nombre de 4, elles sont spacieuses : le wifi est disponible et les animaux sont acceptés. Les tarifs varient de 100 à 160 euros pour 2 personnes selon le type de chambres / suites réservées (le petit déjeuner est inclus). Pour la détente, un jardin est dispo ainsi que l’activité tennis de table.

Le saviez-vous ? Le jeu de Laurence Boccolini Money Drop disparait de la grille à compter du 27 février 2017 et TF1 a décidé de lancer un nouveau jeu avec Christophe Dechavanne qui revient après l’échec de Wish List avec The Wall face au mur (découvrez le concept du jeu qui mise sur les émotions fortes!).

Adresse de la maison d’hôtes de Joséphine et François dans Bienvenue chez nous (site officiel pour les réservations http://www.la-tannerie-montreuil.fr/) : La Tannerie / 7 Rue de l’Église / 62170 Montreuil