Découvrez la maison d’hôtes d’Armelle et Hélène dans les Bouches du Rhône pour Bienvenue chez nous sur TF1 du 11 au 15 juillet 2016 : Quelle est l’adresse de leurs chambres d’hôtes? Donnez vos avis sur les propriétaires.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes d'Armelle et Helene de Bienvenue chez nous :  adresse, réactions à l'émission

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes d’Armelle et Helene de Bienvenue chez nous : adresse, réactions à l’émission / Capture écran


Dans Bienvenue chez nous du 11 au 15 juillet 2016 , on retrouve la maison d’hôtes d’Armelle et Hélène dans les Bouches du Rhône située en Provence. Elles sont en compétition avec la maison d’hôtes de Peggy et Yannick en Alsace, les chambres d’hôtes de Laetitia et Jean dans l’Ain et enfin le château de Rimma et Gérald en Bourgogne.
Armelle et Hélène de Bienvenue chez nous déguisées

Armelle et Hélène de Bienvenue chez nous déguisées / Capture écran


La maison d’hôtes d’Armelle et Hélène est située au coeur de la Provence en PACA entre Alpilles et Luberon avec pour se détendre un jardin, un salon TV-bibliothèque. Armelle est artiste peintre, elle tient une galerie, on devrait retrouver ses nombreuses oeuvres dans la maison. Les chiens sont interdits car elles ont 2 chats Arthur et Lola.
Les chambres d’hôtes d’Armelle et Hélène sont au nombre de 4 dans cette bâtisse provençale : la salle de bain et le wifi sont intégrés. Les tarifs sont de 85 euros à 105 euros avec petit déjeuner inclus (le salé ne semble pas au rendez vous mais la porcelaine et l’argenterie d’antan oui) pour 2 personnes (la chambre la moins chère Indigo n’a pas la salle d’eau et WC dans la chambre). La télévision n’est pas dans la chambre d’hôte d’Armelle et Hélène : le calme est privilégié dans la maison.

Adresse de la maison d’hôtes d’Armelle et Hélène de Bienvenue chez nous (TF1) : lamaisondupeintre.fr : La Maison du Peintre en Provence / 5 Rue du Père Anselme Burles / 13370 Mallemort de Provence

Important : Lire l’article sur la mort de Gérald et l’hommage de TF1 pour Bienvenue chez nous avec tous les soutiens pour Rimma sa femme..