C’est parti pour le mariage de Amel et Samy dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 27 février au 3 mars 2017 : donnez vos avis et réactions sur le mariage et la mariée en tant que concurrente.

Vos avis sur les beaux mariés Amel et Samy dans mariages pour 1 lune de miel

4 mariages pour 1 lune de miel du 27 février au 3 mars 2017 nous propose de découvrir le mariage d’Amel et Samy . Ils sont en rivalité cette semaine avec 3 autres mariées prêtes à tout pour gagner la compétition et la fameuse lune de miel en jeu. Les notations vont permettre à chacune de juger le mariage de leur adversaire sur différents critères comme la robe de mariée, l’ambiance ou encore le repas de la soirée. Amel vient de Nice, elle est en concurrence avec Florence qui épouse Dominique, Marjorie qui se marie avec Fred et enfin Stéphanie qui épouse Franck.

Thème du mariage d’Amel et Samy : Chic et glamour. Elle se définit comme une petite princesse. Ambiance jeune et dynamique (musique moderne et orientale).





Budget et nombre d’invités : 90 invités et 27000 euros


Le coup de gueule de Gilles Verdez par rapport à 4 mariages pour 1 lune de miel :

Donnez vos avis sur le mariage de Amel et Samy retransmis sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel.

Le saviez-vous ? Dès le 27/02, nouveau jeu culinaire Chéri(e) c’est moi le chef avec le sexy chef Grégory Cohen qui remplace Un chef à l’oreille d’ELodie Gossuin.
Et dès le 6 mars 2017 Thomas Thouroude est écarté car Actuality est supprimé et à la place Tout le monde a son mot à dire arrive avec Olivier Minne et Sidonie Bonnec à 18h.