Emma pleure auprès de Ghika et Jérôme armé – Plus belle la vie 3 mars 2017
Donnez votre avis

Regardez le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 3 mars 2017 (épisode 3225) en avance : Laetitia apprend la vérité sur l’agression de Jérôme tandis que Baptiste découvre qu’Emma est enceinte.

Emma au bout du rouleau : Ghika son seul réconfort

C’est parti pour le résumé détaillé en avant première de Plus belle la vie du vendredi 3 mars 2017 (épisode 3325 de la saison 13) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3224 est en ligne.

Alice compte rester le temps qu’Emma se sente mieux, c’est tendu entre Franck et Alice. Thérèse questionne Baptiste sur Emma, elle veut comprendre pourquoi il se ferme dès qu’on parle d’elle.




Oceane vient faire un cadeau à Fremont, il s’agit d’un bijou avec une croix. Mirta trouve que cette petite a le coeur sur la main. Fremont est en train de retrouver la foi.
Céline n’en revient pas que son père soit allé se confesser.

Laetitia inquiète pour son mari Jérôme : ce dernier est désormais armé mais elle ne le sait pas

Laetitia reçoit un appel de Leo du commissariat pour Jérôme : il appelle pour l’agression de Jérôme. C’est ainsi que Laetitia apprend la vérité sur les menaces qu’a reçu Jérôme. Il promet à Laetitia d’être prudent au magasin.
Kevin et Issa viennent au magasin de Jérôme, ce dernier leur parle des caméras qui ne marchent pas.

Alice et Emma viennent voir le médecin pour des informations sur l’avortement : les questions de la mère d’Emma sont assez crues. L’IVG est programmé pour le 9 mars.
Lylou est heureuse, elle va voir Beyonce avec Issa : Kevin lui dit qu’il faut se bouger s’il veut l’argent pour les places.

Baptiste menace Ghika pour savoir la vérité sur Emma

Emma n’en peut plus de sa mère Alice : elle veut qu’elle n’aille plus à l’école avant l’IVG pour se détendre, faire les boutiques etc… mais Emma ne veut pas rester chez elle à broyer du noir. Franck est inquiet, il n’arrive pas à joindre Emma.

Cesar se moque d’Oceane qui lit des choses sur la foi … et Cesar en parle aux autres élèves et tout le monde se moque d’elle.

Sacha est content, il a lu qu’il faut 7 ans pour qu’Oceane devienne bonne soeur : ça le rassure, il espère qu’elle changera d’avis ou qu’elle rencontrera des garçons. Quand Oceane rentre de l’école, elle leur dit que les élèves la prenne pour une conne, une naïve et une homosexuelle refoulée.

Oceane mise à mal au lycée : tout le monde se moque d’elle

Un employé du magasin qui travaille avec Jérôme met une arme à disposition dans un tiroir

Emma vient voir le Dr Ghika , elle veut que ça soit lui qui fasse l’opération. Il pense qu’elle devrait aller au planning familial mais aussi prendre quelques jours supplémentaires pour faire l’IVG. Baptiste et Aline surprennent Emma en pleurs sur l’épaule de Ghika.
Baptiste agresse le Dr Ghika alors qu’il rentre chez lui …. il veut savoir ce qu’elle a : Baptiste menace d’un coup de poing et il avoue qu’elle est enceinte. Voir la réaction de Baptiste quand il apprend que Emma est enceinte.

A suivre le résumé et tous les spoilers en avance pour l’épisode 3226 de Plus belle la viedu lundi 6 mars 2017.