Emma de Plus belle la vie va-t-elle garder le bébé avec Baptiste ? Avortement ou Emma et Baptiste vont-ils décider de devenir parents et d’assumer malgre leur jeune âge.

Emma et Baptiste vont devenir parents

L’intrigue Plus belle la vie de mars 2017 est marquée par la grossesse d’Emma. Elle attend un enfant de Baptiste après avoir couché avec lui le soir du 31 décembre. Au départ, Baptiste a très mal réagi, il l’a traité de pu**, estimant qu’elle pouvait pas savoir que c’était lui le père.
Franck a toujours soutenu Emma dans ses choix tandis que Alice la mère d’Emma s’est montrée très pro-IVG. Les choses se sont compliquées quand le Dr Ghika a du déplacé le rendez vous de l’IVG à cause de problèmes de planning.

Emma maman et Baptiste papa dans Plus belle la vie : ça se précise !

A partir du moment où Thomas et Gabriel apprennent la nouvelle, ils vont demander à Baptiste leur fils de s’excuser auprès d’Emma pour ses paroles désobligeantes. Emma et Baptiste vont de nouveau parvenir à se parler …et décider finalement de garder le bébé alors que les Riva et Ruiz sont contre cette décision.




Emma va-t-elle aller au bout de cette grossesse? Ou bien un accident va-t-il perturber l’arrivée du bébé? car en général c’est compliqué d’avoir des bébés dans les séries …

En tout cas de beaux moments de complicité (on l’espère) entre Baptiste et Emma enceinte vont avoir lieu … Franck sera-t-il toujours du côté d’Emma? Alice va-t-elle mettre en place un plan machiavélique pour qu’Emma se « débarrasse » de cet enfant ?

l’amour d’Emma et Baptiste de retour dans Plus belle la vie dans les épisodes de mars 2017

C’est confirmé, regardez en vidéo Emma et Baptiste qui confirment qu’ils vont garder le bébé :


Indiscrétion : Des jumeaux pour Emma et Baptiste ? par Plusbellelavie

==> Regardez en vidéo Emma et Baptiste qui se retrouvent amoureux comme au 1er jour, la love story reprend.