C’est parti pour le résumé complet de Plus Belle la vie du mercredi 15 mars 2017 avec l’épisode 3233 en avance : Djawad quitte Estelle et Lea perd le contrôle avec sa patiente. Jeanne va-t-elle arriver à avoir des amies ?

Djawad ne veut plus d’Estelle : il quitte la salle de sport

Retrouvez les spoilers et le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 15 mars 2017 (15/03/2017) avec l’épisode 3233 de la saison 13 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3232
est en ligne.

Kevin en veut sa mère, il lui dit qu’elle est trop conne de croire aux ragots comme quoi Issa était fiché S. Lylou et Kevin tentent de se réconforter l’un l’autre…Kevin en veut à ceux qui disent que son père est un héros, pour lui Issa est la victime.




Zora la mère d’Issa est à la colocation … elle récupère les affaires de son fils. Djawad présente Zora à Barbara.

Estelle sous le choc de l’annonce de Djawad : comment va-t-elle s’en remettre ?

Babeth s’est faite agressée par la patiente de Lea qui refuse d’être sédatée. La patiente dit à Lea qu’elle a mal à l’oeil, pendant qu’elle l’examine… cette dernière lui a piqué son badge. Plus tard, elle lui propose un chantage, elle lui redonne son badge en échange d’un service : essayage de robe de mariée. A ce moment-là, Nicolas rentre.

Jeanne stresse pour le repas avec les filles… le repas se passe pas très bien. Jeanne est coincée et quand elle veut partir elle se coince les cervicales. Babeth réussi à décoincer la nuque. Plus tard, Jeanne se lâche et lui dit qu’elle n’a jamais eu de copines, elle ne sait pas faire. Jeanne se confie sur son enfance, elle a peur de plomber l’ambiance… elle préfère arrêter les frais de cette amitié. Babeth pense qu’il y a une déconneuse qui sommeille en Jeanne.

Lea en mariée … Nicolas la gronde, elle a perdu toute autorité.

Djawad annonce à Estelle qu’il ne reviendra plus à la salle … il ne veut plus la croiser. Il estime qu’il y a trop de mort entre eux, il lui en veut de ne pas lui avoir dit la vérité sur Issa. Djawad et Estelle c’est fini !

Vincent lui propose une autre alternative de venir l’accompagner à Pole emploi pour son dispositif de reconversion.
Céline reproche à Abdel de servir ses propres intérêts avec l’affaire Belesta. Céline est prête à représenter gratuitement la famille de Issa, elle en parle à Djawad.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 16 mars 2017 (épisode 3234).