Découvrez les candidats Arminé et Fréderic dans Les Français ont du génie sur TF1 avec la création Sac à salades. Donnez vos avis sur cette structure qui a pour but de lutter notamment contre le gaspillage alimentaire.

Vos réactions sur Arminé et Fréderic / Sacasalades dans les français ont du génie

Les français ont du génie sur TF1 nous permettent de suivre Arminé et Fréderic avec la création de Sac à salades. Les 2 candidats sont mari et femme et Arminé travaille comme diététicienne.


SacASalades.com
mis en avant dans le concours Les français ont du génie proposent à sac plutôt malin qui permet de prolonger la durée de vie des salades, légumes ainsi que herbes aromatiques. Comment ? grâce à sa double épaisseur, il conserve l’humidité. Du coup vos feuilles de salade une fois lavées et essorées sont capables de conserver 7 jours. Si on décidé de ré-humidifier la conservation peut être encore prolongée.






L’invention de Arminé et Fréderic est fabriquée en France …le prix est de 27 euros mais la rentabilité est vite effectuée vu qu’on économise pas mal en jettant moins (boutique en ligne sur http://sacasalades.com/) .


Arminé et Fréderic vont mettre en avant dans Les français ont du génie sur TF1 SacASalades qui pour but de lutter contre la gaspillage alimentaire, diminuer d’une manière drastique les déchets, permettre aux consommateurs de manger frais, en optant pour une consommation éco responsable.
Bon à savoir on estime qu’avec 3 Sacsadalades achetés (81 euros), une famille de 4 personnes réussit à économiser 400 euros par an d’aliments non consommés. Intéressant non?

Donnez vos avis sur l’invention de Arminé et Fréderic dans les français ont du génie sur TF1 jugée par Valérie Damidot ou encore Paul Morlet le businessman.