Ann Shirley Ngoussa débarque dans les auditions à l’aveugle The Voice 2017 : la candidate est connue du grand public grâce à Rising Star de M6. Qui est ce talent ?

Vos réactions sur Ann Shirley dans The Voice 2017

Aux côtés de Nyco Lilliu ou encore Claire Gautier, les auditions à l’aveugle du télécrochet The Voice 6 accueillent Ann-Shirley qui avait participé à Rising Star sur M6 en 2014 (elle faisait partie des finalistes).

Ann Shirley dans The Voice va-t-elle réussir à se faire remarquer par le jury composé de M.Pokora, Zazie, Florent Pagny ou encore Mika? Un juré qui se retourne … c’est l’assurance de poursuivre l’aventure avec les battles.





Regardez les prestations très jazzy de Ann Shirley , vous aimez sa voix ?

Pensez-vous que Ann Shirley a sa place dans le télécrochet de TF1, The Voice 2017, qui a révélé de nombreux talents comme Louane, Arcadian, Kendji ou encore SLimane ? Sa voix en tout ne devrait laisser personne indifférent, souhaitons-lui de se faire remarquer par le public et les professionnels suite à son passage en prime sur TF1.

-> Ann Shirley a chanté avec le piano Hometown glory d’Adele. Elle a séduit le jury, les 4 se sont retournés mais elle a décidé de choisir Matt Pokora.