Djawad agressé violemment après la mort de Issa dans Plus belle la vie fin mars / début avril 2017 : les spoilers sur ce qui arrive à Djawad après le drame de la perte de son cousin.

Djawad l’agression violente : va-t-il s’en sortir ? Quelles conséquences ? #PBLV

Les drames s’enchaînent dans Plus belle la vie avec la mort de Maude, la mort de Doumé tué par Abdel, son père Karim en prison, la mort de Issa…et désormais une agression … avant le retour de l’enchanteur et 2 morts !!

StarActu dévoile que Djawad va être victime d’une agression par Béranger et Lambert. Et ça s’annonce violent. En effet depuis Jérôme a tué Issa le cousin de Djawad, tout est compliqué.





Jérôme défendu par Abdel comme avocat culpabilise du geste qu’il a commis alors que certains sur les réseaux sociaux le considèrent comme un héros. En effet le patron de Jérôme et ses amis font tout pour récupérer sa cause (ils ont créé un comité de soutien) à des fins politiques d’extrême droite. Jérôme a senti que ça sentait mauvais mais va-t-il réagir?
Zora est tentée par le suicide car elle cherche à venger la mort de son fils mais personne ne veut l’aider. Comment va s’en sortir Djawad après cette agression violente (il va être roué de coups)? Quelle est la cause? Est-ce parce qu’il est noir et en plus le cousin de Issa ?

Regardez la vidéo de Djawad tabassé dans Plus belle la vie, Béranger l’appelle sale nègre… devant Jérôme qui s’interpose. En fait Djawad était venu au magasin pour s’en prendre à Jérôme mais c’est ce dernier qui le sauve !

Djawad tabassé et sauvé par Jérôme



Indiscrétion : Djawad tabassé par Plusbellelavie

Les prochains épisodes de Plus belle la vie s’annoncent intenses 😉