Le cancer de Françoise Hardy dévoilé dans Paris Match : la chanteuse se bat contre la maladie. A l’occasion de la sortie de son livre Avis non autorisé , elle se confie sur son combat contre la maladie. Témoignages de soutien pour Françoise Hardy.

Témoignages pour supporter Françoise Hardy face à son cancer / Capture écran

Témoignages pour supporter Françoise Hardy face à son cancer / Capture écran


Triste nouvelle pour Françoise Hardy la chanteuse à succès avec ses tubes Comment te dire adieu ou encore Message personnel a dévoilé dans Paris Match être atteinte du cancer (lymphome). Elle se bat contre la maladie depuis plusieurs années mais depuis 3 ans les symptômes sont de plus en plus importants. Elle confie avoir beaucoup maigri (7 kilos en moins), elle est isolée, elle a du mal à marcher. Elle explique qu’à certaines périodes, elle ne sort plus et ne peut plus voir personne. L’âge de Françoise Hardy est de 71 ans, et elle avoue avoir des difficultés à vieillir : «  »C’est une dévastation. L’insupportable déchéance du corps. Non seulement il fonctionne moins bien, mais il se déforme. Personne ne peut nier les difficultés motrices ni les pertes de mémoire du troisième âge. »

Voici une interview de Françoise Hardy sur TV5 monde en 2013 :

Heureusement Françoise Hardy peut compter sur son fils Thomas Dutronc et ses proches : « Je me sens vraiment vivante quand Thomas vient et que nous sortons dîner avec des amis.  »

Si vous êtes fan de Françoise Hardy, sachez qu’elle est invitée de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché le 7 mars 2015. Lire les avis sur le passage de Françoise Hardy chez Ruquier.
N’hésitez pas à laisser vos messages de soutien à Françoise Hardy qui lutte contre son cancer. Voir le chanteur Michel Delpech qui rechute avec son cancer de la gorge.

Avis et commentaires au Divan de Françoise Hardy chez Fogiel

Avis et commentaires au Divan de Françoise Hardy chez Fogiel


==> Voir Le Divan avec Françoise Hardy (voir vidéos) du 16 février 2016 sur France 3.