C’est parti pour Les mystères de l’amour saison 14 épisode 21 s14e21 du dimanche 9 avril 2017 : Hélène sauvée, Fanny se rapproche de Christian et Ingrid a peur.

Peter et Monsieur Girard menacent désormais les cambrioleurs

Les mystères de l’amour saison 14 épisode 21 (14×21) avec le résumé détaillé en avant première : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×20 est en ligne.

Ingrid continue de retenir Nicolas à l’écart grâce à la panne de voiture. Les hommes entrent dans la maison pour le faux braquage, quand ils s’en prennent à Hélène, Peter la défend. L’homme dit à Hélène qu’on l’a payé pour la tuer, qu’elle peut faire sa prière… Alors qu’il tire, l’homme s’écroule… Valentina lui a tiré dessus. Valentina a retourné la situation.

Christian et Fanny sont touchants …




Ingrid apprend que son plan a foiré à cause de Valentina, elle est dégoûtée… car la police va arriver, elle a peur que les hommes parlent. Doumé est resté à l’extérieur, il coordonne l’opération.
Mélanie dit à José qu’elle a envie de coucher avec lui et elle pense qu’il en a envie.

Fanny et Christian se confient sur Mélanie un vrai pot de colle. Ils sont seuls en studio Richard n’est pas là aujourd’hui. On découvre les titres de Fanny en studio, l’émotion est au rendez vous…des flashbacks sont au rendez vous.
Par erreur, Christian appelle Fanny « ma chérie »… il s’excuse. Alors qu’elle se met à pleurer, Christian la réconforte… Mélanie arrive et elle dit qu’elle ne dira rien.
Laly a du mal avec John, elle pense à Lucky… doit-elle se laver les mains et perdre son numéro ? Laly va voir Béné pour lui parler de Lucky et elle lui demande si elle peut demander à Anthony d’avoir ses coordonnées (car le numéro s’est effacé).

Ingrid râte son plan malgré la panne !

Qui peut vouloir la mort d’Helene? les flics en discutent et Marie dit qu’elle pense que c’est Ingrid mais que peut être elle est pas très objective.
Pour se débarrasser de Mélanie (ainsi que de Sylvain), Fanny dit qu’elle part rejoindre son petit ami (qui n’existe pas). Elle a oublié son écharpe, donc elle revient et attend la conversation de Mélanie / Sylvain… où celle-ci lui dit qu’il est amoureux de Chloé.

Toute la bande se réunit suite au cambriolage : amis en toutes circonstances.

Notre avis : un épisode bien dynamique, de l’émotion avec Christian et Fanny et des rebondissements avec le cambriolage et l’action de Valentina. Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu un épisode LMDLA bien rythmé et où on s’ennuie pas. Même Mélanie qui est énervante apporte quelques chose en permettant à Fanny de comprendre que Chloé est infidèle à Christian. Petit bonus photo du tournage actuellement :

A suivre le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 22 du samedi 15 avril 2017.