Francesco le retour dans Plus belle la vie en avril / mai 2017 : l’ex de Barbara fait son retour au mistral pour notre grand plaisir. Quoi de neuf pour l’intrigue ?

Le retour de Francesco au chômage mais nouvel ami de Vincent ?

Après avoir été accusé à tort d’avoir tué Mitia ou encore d’avoir couché avec Mélanie dans Plus belle la vie, Francesco avait décidé de partir faire le point loin de Marseille.

Alors que Mélanie revient en septembre 2017 dans PBLV, Francesco revient au mois d’avril. Il a quitté son boulot de cuisinier au Mistral pour ne plus travailler avec Barbara.




Aujourd’hui Francesco est au chômage. Il va croiser le chemin de Vincent selon staractu qui lui aussi est au chômage et a du mal à trouver sa voie : écrire un roman, l’oenologie…. Ils ont décidé de se lancer dans un projet commun. Francesco et Barbara leur histoire est-elle vraiment finie ?

Les nouveaux jobs sont fréquents en ce moment dans Plus belle la vie avec Djawad qui a abandonné la salle de sport pour devenir chauffeur VTC comme lui a conseillé Coralie. Mais il va être très lié à Anémone Vitreuil selon pblv…puisqu’il va devenir son chauffeur personnel. Djawad va-t-il finir par devenir le gigolo d’Anémone comme Rudy il y a plusieurs années ?