Le résumé détaillé Plus belle la vie 3248 du mercredi 5 avril 2017 : Kevin est de retour, Lea continue d’être testée par Nicolas tandis que Gabriel et Franck s’affrontent.

Kevin et Jérôme se retrouvent… père et fils !

Le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 5 avril 2017 avec l’épisode 3248 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3247 est en ligne.

Jenny et Jérôme attendent des nouvelles de Laetitia et Kevin. Jenny rassure Jérôme…il est un bon père. De son côté Kevin se confie à sa mère, il se sent trop mal depuis l’accident. Quand Kevin apprend que son père a quitté le boulot et qu’il s’est recueilli sur la tombe d’Issa… Kevin s’adoucit. Il décide de ne pas partir… plus tard il retrouve Jérôme sur la tombe d’Issa. Jenny et Kevin sont de retour à la maison.




Jenny a préparé le repas à toute la famille (en plaisantant elle dit que c’est un ragoût de Canigou, les Belesta trouvent pas ça très drôle). On apprend que les parents de Jenny sont morts.

Djawad est prêt à devenir chauffeur VTC

Nicolas continue de tester Léa…il veut voir si elle apprend à mettre ses émotions de côté. Il lui demande de venir l’assister dans une opération, elle est très stressée. Du coup elle fait une crise d’eczéma, Babeth lui met de la crème pour apaiser.

Lea le souffre douleur de Nicolas Beger


Gabriel est en colère contre Baptiste qui s’est fait exclure pour l’examen. Franck propose de partir en vacances à la montagne avec Emma, Noé et Baptiste : il va tenter de convaincre « papa Riva ». Mais ce dernier refuse 😉

Laetitia a réussi à ne pas braquer Kevin mais à lui parler !

Djawad prend les conseils auprès du locataire de la voiture : il lui précise que pour se faire un salaire il lui faut des habitués. Il va bichonner les clients.
A suivre le résumé avec tous les spoilers complets de Plus belle la vie le jeudi 6 avril 2017.