C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 10 avril 2017 (épisode 3251) : Claire Mougin fait la connaissance de Berger tandis que Océane déprime.

Claire et Nicolas quelle suite dans Plus belle la vie ?

Le résumé complet de Plus belle la vie du 10/04/2017 (épisode 3251 en avance) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3250 est en ligne.

Oceane ne veut pas parler avec Sacha de sa mère : il veut qu’elle lui dise ce qu’elle ressent. Oceane pense que sa mère est revenue pour se venger.

Baptiste en manque d’Emma : il est de bonne humeur




Claire se lâche face à Luna…mais celle-ci n’a pas envie de parler ou de la soutenir.
Sacha confie à Luna qu’il est persuadé qu’Oceane lui cache quelque chose.
Claire Mougin a rendez vous avec le docteur Nicolas Berger (elle indique à Stéphane qu’elle ne veut pas voir son remplaçant mais lui en personne, elle veut bien attendre qu’il finisse son opération). Claire a un léger souffle au coeur donc pour lui, elle n’a pas besoin de traitement. Claire Mougin parle des exploits de Nicolas, il est flatté… elle se définit comme une vraie admiratrice.
Le soir venu, Nicolas se rend dans son appartement mystère… tandis que Claire l’observe depuis sa voiture.

Jardin partagé avec Yolande et Mirta

Emma est de retour, Baptiste est impatient. Gabriel est à fond sur les révisions du bac.
Mirta s’est lancée dans une nouvelle opération de jardin partagé avec les voisins. Elle se retrouve avec Yolande dans le jardin. Celle-ci se demande si Mirta sabote ses plantations. Wendy participe aussi au jardin !

Oceane perdue depuis le retour de Claire


Anémone pense que c’est Claire qui gère les OPA hostiles de son entreprise : Anémone estime qu’elle cherche à la détruire une 2nde fois. Djawad est le chauffeur d’Anémone.

Djawad chauffeur personnalisé d’Anémone Vitreuil !


Anémone et Djawad font connaissance dans la voiture pendant les embouteillages. Ils parlent de leur passé en prison.

A suivre les résumés spoilers de Plus belle la vie du mardi 11 avril 2017.