C8 lance Abus de confiance : les maîtres de l’arnaque avec Julien Courbet dès le vendredi 28 avril 2017. Un nouveau rendez vous qui nous plonge dans les escroqueries les plus marquantes.

Vos avis et commentaires sur le magazine Abus de confiance sur C8

Abus de confiance sur C8 c’est une nouvelle collection magazine-documentaire présentée par Julien Courbet (aussi chroniqueur TPMP) le vendredi 28 avril 2017 en prime time.

Retour sur les braquages ou escroqueries qui nous on ont marqué : on va découvrir comment les génies de la manipulation ont préparé des stratagèmes pour arriver à leurs fins.





– Braquage de Kim Kardashian où près de 9 millions d’euros de bijoux ont été volés en plein Paris

– Reportage sur Gilbert Chikli qui a détourné près de 8 millions d’euros avec l’arnaque au président, il a réussi à voler les banques grâce à sa force de persuasion.

– Focus sur Lord Edward Davenport un homme qui s’est servi de sa vie de fêtard… pour prendre près de 10 millions d’euros à ses victimes.

– Enfin, Julien Courbet revient dans Abus de confiance sur Guy Ribes un des plus grands faussaires de France. Il a peint de nombreux tableaux en imitant les plus grands et a réussi a tromper les plus grands experts.