C’est parti pour le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 22 du samedi 15 avril 2017 (14×22) : Marie amoureuse de Lucky tandis que Peter se confie à Hélène et que Chloé re-couche avec Sylvain.

Hélène et Peter très complices… reste-t-il quelque chose entre eux?

Découvrez le résumé complet en avant première Les mystères de l’amour saison 14 épisode 22 (s14e22) du samedi 15/04/2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×21 est en ligne.

Hélène fait un cauchemar où un homme s’en prenait aux enfants. Elle se demande pourquoi on voulait la tuer. Nicolas lui dit qu’il est là, il l’aime et la protège.




Mélanie s’incruste une nouvelle fois chez Fanny : elle lui a préparé le petit déjeuner. Elle lui dit sans aucun scrupule qu’elle avait piqué un double de clés pour lui faire la surprise.
Chloé décide de faire l’amour avec Sylvain (Christian est parti au studio) mais elle veut qu’ils se protègent pour être sûre que si elle a un enfant, il soit de Christian.

Cathy a sa première échographie, José est heureux de venir avec elle à ce moment fort.

Hélène rassurée par Nicolas suite à ses cauchemars

Valentina veut que Peter trouve quelqu’un pour Tatiana sa soeur : il est pas d’accord pour Christian, il pense que ça marchera pas.
Doumé rassure Ingrid, les cambrioleurs ne vont pas parler… elle lui explique qu’elle ne savait pas que Valentina avait fait l’école du KGB.
Ingrid retrouve Doumé dans un endroit perdu et décide de le tuer.
Annette et Roger repartent en Australie. Laly propose à John d’inviter Lucky pour le dîner mais ce dernier est sceptique, car à ses yeux c’est un chacal car il lui pique toutes ses nanas.

Julien est heureux, JM l’a re-demandé en mariage… et ils ont décidé qu’ils veulent des enfants. Adoption ou mère porteuse ils hésitent !

Lucky et Marie ensemble : nouvelle love story qui démarre mal !

Mélanie explique à Fanny que Chloé aime Christian et Sylvain… Fanny a du mal à y croire.
Valentina refait sa demande à Nicolas, elle veut qu’il l’embrasse.

Peter a cherché un prétexte pour parler à Hélène : il lui annonce qu’il trompe Valentin avec sa soeur Tatiana. Il ne sait plus où il en est. Il avait besoin de parler et il savait pas à qui le faire car Hélène reste la personne la plus proche de lui. ==> Peter et Hélène peuvent-ils se retrouver ?

Marie est amoureuse de Lucky, elle le retrouve dans un bar…juste avant il a eu Laly au téléphone et il lui a dit qu’il voulait larguer Marie pour elle.

A suivre le résumé et les spoilers Les mystères de l’amour saison 14 épisode 23 du 16 avril 2017.