Quels projets pour Lorie Pester en 2017 ? la chanteuse et actrice fait son comeback à la télé et dans la chanson. Ce qu’il faut savoir sur ce que va faire Lorie cette année.

Lorie Pester actrice dans Meurtres à Grasse et chanteuse en 2017 / Credit : LEFEBVRE François / FTV

En plus de Meurtres à Grasse le 15/04 sur France où Lorie Pester joue une guide dans un musée de parfum, l’actrice a de nombreux projets en 2017.

En effet, Lorie Pester a toujours eu envie de ne pas vraiment choisir entre la comédie et la musique. Et bien ça se confirme, en plus de la fiction policière, Lorie prépare un nouvel album.




Elle revient à la chanson après plusieurs années de pause. En 2012, elle a fait sortie l’album Danse où elle avait repris des standards « Soleil de ma vie », « l’amour à la plage » ou encore « Les divas du dancing ».

Lorie explique dans Télé Star qu’elle va jouer une pièce de théâtre au Festival d’Avignon et à Paris (mais pour le moment elle a pas le droit d’en dire plus) . Elle a joué l’an dernier Pygmalion au théâtre 14. Lorie Pester qu’on a pu voir dans les enfoirés 2017 (enfin pas trop car elle a fait un malaise) confie dans le journal des femmes qu’aujourd’hui elle se sent plus posée et qu’elle relativise davantage. Elle a acquis une certaine sérénité (ndlr Lorie a 34 ans, je relativise davantage. J’ai acquis une certaine sérénité. »