Le résumé détaillé Plus belle la vie du lundi 17 avril 2017 avec l’épisode 3256 en avance : Nicolas a trouvé un second job, Oceane se confie à Sacha et Luna sur Arnaud tandis que Vincent se lance dans le food truck.

Oceane dit la vérité sur la mort d’Arnaud

Le résumé complet de l’épisode 3256 en avant première de Plus belle la vie du lundi 17 avril 2017 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3255 est en ligne.

Blanche est inquiète, elle se confie à Coralie. Nicolas n’est pas rentré de la nuit. De son côté Nicolas retrouve ses premiers amours, il regarde les photos des filles qu’il a tué. Le soir venu, il rentre comme si ne rien n’était… lui disant qu’il a envoyé un SMS. Nicolas Berger lui explique qu’il a décidé de travailler dans une mission de courte durée auprès d’un professeur dans une clinique. Il va avoir un emploi du temps très chargé.
Pour faire passer la pilule, il dit à Blanche que peut être ils pourront prendre ensuite une année sabbatique.




Oceane est inquiète, elle veut savoir comment s’est passé l’interrogatoire de Claire. Sacha essaie de comprendre ce qui se passe. Oceane lâche d’un coup qu’Arnaud ne reviendra pas, il est mort.

Roland en guerre contre Mirta : Sabrina le soutient à fond

Oceane raconte les évènements par rapport à Arnaud. Elle explique à Sacha qu’elle n’osait pas lui dire car elle ne voulait pas qu’il la considère comme une criminelle.
Oceane explique que le père Alexandre, Seta et Claire sont au courant. Elle est persuadée que Claire est revenue pour se venger.

Jeanne n’est pas vraiment emballé par l’idée d’un foodtruck : il pense qu’il peut rentabiliser l’affaire.
Francesco explique à Barbara qu’il a trouvé un nouveau job où il est numéro 2 car il a pas le choix. Barbara lui dit qu’il mérite mieux.

Jeanne se confie à Babeth, elle a peur pour Vincent qu’il se prenne un mur. Babeth lui dit d’être un peu moins défaitiste.

Blanche a des inquiétudes sur Nicolas Berger


Mirta s’entraîne avec Fremont sur sa Story Telling pour postuler au comité de quartier en arrangeant les choses à sa sauce.
L’équipe de campagne de Roland est composée de Sabrina, Wendy et Yolande. Yolande gère les tracts, Wendy a convaincu Estelle d’offrir une épilation des sourcils aux bénévoles qui viennent aider. Sabrina va s’occuper des réseaux sociaux.

Quand Vincent présente le food truck à Francesco, il le remercie mais il lui dit non… c’est pas le concept dont il rêvait.

Sacha vient voir Claire et lui interdit d’approcher Oceane. Il veut protéger sa fille.

A suivre le résumé détaillé Plus belle la vie du mardi 18/04/2017 avec l’épisode 3257.