Anne Quercy la profileuse revient dans Plus belle la vie avec l’actrice Annie Milon. La psychologue de la police va venir prêter main forte au commissariat pour l’enquête sur l’Enchanteur.

Anne Quercy la profileuse revient dans PBLV

Vous vous rappelez d’Anne Quercy la psychologue experte dépendant du tribunal de Marseille revient dans Plus Belle la vie.

Elle avait aidé à l’enquête sur le meurtre de Cyril Rochat. Céline était-elle vraiment coupable ? Elle avait aidé Léo (avec qui elle avait bien sympathisé) dans l’enquête de la maîtresse de Mitia.




Anne Quercy jouée par l’actrice Annie Milon revient dans Plus belle la vie à compter du 24 avril 2017. Elle est de retour pour enquêter sur l’enchanteur.Anne va notamment écouter le témoignage d’Anémone Vitreuil qui a été retenue otage par Nicolas Berger et se rendre compte que le mode opératoire de l’enchanteur a changé. Que se passe-t-il pour le tueur en série ?

Anne Quercy va-t-elle retrouver Leo Castelli dans Plus belle la vie ? Une idylle pourrait-elle avoir lieu entre eux?

Le printemps 2017 est sous le signe des retours dans Plus belle la vie avec Eve (Charlie Nune) ou encore Caroline Fava (Diane Robert). Que pensez-vous du retour d’Anne Quercy dans PBLV? Aimeriez-vous que son personnage soit plus présent ?