Michel Brimont de Clem saison 5 : Un père qui s’effondre
Donnez votre avis

Clem saison 5 et Michel Brimont le proviseur et père de Julien et grand père de Valentin : qui est l’acteur Jean Dell ? Confidences sur son rôle dans Clem.

Michel dans Clem saison 5 : le père de julien se confie / Photo TF1

Michel dans Clem saison 5 : le père de julien se confie / Photo TF1


Jean Dell retrouve son rôle de Michel Brimont dans Clem saison 5 et il est toujours excellent. Retour sur son parcours, dans Le Parisien il confie avoir été pendant 10 ans le greffier de Florence Pernel et Marine Delterne dans Le juge est une femme. C’est sa mère qui l’a incité à prendre des cour de théâtre quand il était jeune et il a obtenu le 1er prix de comédie classique au conservatoire de Saint Etienne. Il a écrit des sketchs pour l’émission culte La Classe, c’est là qu’il a rencontré sa femme Christiane Bopp.
Concernant son personnage dans Clem qui doit faire face à la mort de Julien dans Clem 5×02, il avoue « Mon personnage va s’effondrer ce soir à la mort de mon fils ».
Jean Dell confirme que Clem saison 6 continue, le tournage est annoncé pour le mois de mai : « Javais adoré mes années lycée, Jean Baptiste Say, dans le 16ème arrondissement de Paris. On attaquera en mai la saison 6. Et je m’amuse à jouer de mon autorité sur les élèves dans les couloirs ».