Arrêt 5 anneaux d’or (France 2) le samedi avec Olivier Minne à la rentrée 2018
4.2 (84.06%) 143 votes

5 anneaux d’or sur France 2 chaque samedi à 17H45 c’est fini : le jeu Olivier Minne est supprimé à la rentrée. L’adaptation de 5 Golden Rings sera-t-telle LA solution pour France 2 n’a pas convaincu avec une audience trop basse.

Vos avis sur le nouveau jeu 5 anneaux d’or supprimé sur France 2 avec Olivier MInne / Credit : © Lou BRETON / ITV STUDIOS FRANCE

Mise à jour avril 2018 / La grille de France 2 de la rentrée 2018 prévoit du changement avec la suppression du jeu Les 5 anneaux d’or faute d’audience. Le jeu du samedi d’Olivier Minne n’a pas trouvé son public. Aussi France 2 a décidé de le remplacer en septembre par le retour de Joker toujours animé par Olivier Minne.


France 2 croit en son animateur Olivier Minne qui plait beaucoup aux ménagères de moins de 50 ans (cible préféré des annonceurs). Après le jeu Joker supprimé en juin 2016, le nouveau jeu Tout le monde a son mot à dire en duo avec Sidonie Bonnec qui a du mal à s’imposer… France 2 lance Les 5 anneaux d’or.




En effet, Olivier Minne va présenter en plus de Fort Boyard l’été 2017, Les 5 anneaux d’or à la rentrée.

Un nouveau jeu de culture générale axé sur les images. Le téléspectateur peut jouer avec le jouer en même temps via la tablette ou le smartphone. Au fil des réponses, le joueur doit placer les anneaux sur l’écran…

Pour les 5 anneaux d’or, on joue en binôme (coloc, couple, amis, collègues…).


Petit aperçu d’une version étrangère des 5 anneaux d’or bientôt sur France 2 avec Olivier Minne et celle du prime france 2 .


== Prime time 5 anneaux d’or le 24 août 2017 : France 2 lance la version avec 8 célébrités qui jouent pour des associations.

Le jeu les 5 anneaux d’or d’Olivier Minne devient hebdomadaire (durée 45min) dès le samedi 26 août 2017 à 17H45. Un jeu de connaissance et d’observation moderne dans lequel chaque semaine 2 duos s’affrontent sur des questions posées via des images projetées sur un écran géant.