Qui veut épouser mon fils saison 4 quels sont les candidats au rendez vous l’été 2015 dès le 26/06? A quand la diffusion de la nouvelle saison de #QVEMF sur TF1 en 2nde partie de soirée? Quelle audience pour Qui veut épouser mon fils 2015 ?

Qui veut épouser mon fils 4 qu'est ce qui nous attend? Quels candidats ?

Qui veut épouser mon fils 4 qu’est ce qui nous attend? Quels candidats ?

Le tournage de Qui veut épouser mon fils saison 4 s’est achevé, la diffusion devrait pas trop tarder, sans doute une date autour de mai juin sans doute après Koh Lanta 2015 diffusé en 1ère partie de soirée. Diffusion de Qui veut épouser mon fils saison 4 dès le 26 juin 2015 (voir touts les candidats officiels).

Quels candidats dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils en 2015 ? Jeremstar avait dévoilé 2 duos mère et fils avec Shake et Mai (famille asiatique) et Grégory et Maryvonne qui viennent du Nord de la France en avant première. Au final on a Yvette, Jeanine et Michaël (mère et grand mère), Maï et Shake (tradition asiatique) et Rosa et Alexandre (tradition du Portugal).
Au final il n’y a que 3 duos, car Gregory a été viré avec sa mère Maryvonne. En effet après signature du contrat la prod a appris que Gregory s’était pacsé avec son petit ami. Du coup ils ont été zappés de l’émission car c’était trop tard pour lancer un nouveau recrutement.

Quelle audience pour Qui veut épouser mon fils 4 #QVEMF ?

L’émission est diffusée assez tard, souvent après 23h : la dernière saison avait baissé côté audiences TV avec 1,6 et 2,2 millions pour le final (alors que la saison 2 avait été suivie entre 2,5 et 2,9 millions). La saison 4 va-t-elle être plus originale et nous permettre de nous attacher vraiment aux candidats ?