Découvrez le résumé les mystères de l’amour saison 15 épisode 12 du samedi 13 juin 2017 en avance : Christian fait un aller retour de Los Angeles pour rien tandis que Stéphanie dragouille Hugo.

Marie et Stéphanie complices comme amies !

C’est parti pour le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 15 épisode 12 (s15e12) du 13 juin 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×11 est en ligne.

Hélène se pose des questions sur le départ de Christian à Los Angeles. Elle se demande s’il serait pas toujours amoureux de Fanny. Surtout qu’elle a l’impression que Chloé est en train de tomber amoureuse de Sylvain. Nicolas finit par dire à Hélène qu’il pense que Christian est amoureux de Fanny… elle pense qu’il faut que Christian soit franc avec Chloé.





Fanny et John ont une petite discussion matinale : John pense que Christian ne sait pas qu’elle est toujours amoureuse de lui.

Sylvain demande à Julien de le rejoindre tôt au café du coin car il a une super nouvelle, Chloé l’a embrassé de son propre chef. Il a l’impression que désormais c’est possible.

La mère d’Hugo a préparé pour l’anniversaire d’Aurélie : une couscous party. Aurélie est pas très ravie… Mouloud a été invité (un des potes d’Hugo).

John et Laly continuent de jouer à leurs jeux coquins


Stéphanie se sent mal d’être seule, elle demande à marie si elle ne veut pas se mettre en couple avec elle. Marie dit non, elles sont bien comme amies. Stéphanie prend soin de ses pieds, elle se dit qu’elle va aller voir Hugo.

Mélanie a envie de créer un fan club sur internet pour Fanny. Inversement de rôle c’est John qui a oublié Laly avec les menottes.

Fanny décide de laisser un message d’excuse à Christian pour ne lui pas avoir répondu suite à son appel pour le studio : elle dit qu’elle avait mal à la tête.

Sylvain avoue à Chloé qu’ils ont déjà couché ensemble mais c’est un secret.
De son côté Chloé a reconnu Julien comme le fils de José… les souvenirs reviennent partiellement.

Chloé va mieux, elle est en train de retrouver la mémoire

Bruno et Cathy font un footing… et Bruno dit qu’il a passé une soirée avec une jeune femme de 23 ans. Cathy drague Bruno mais ce dernier est gêné, il lui dit qu’elle est une femme trop bien pour lui.
Anthony est bien arrivé en Guyane et il se plait beaucoup là bas. Aurélie se rend clairement compte qu’Hugo craque pour Stéphanie, elle dit qu’elle va faire attention.

Les souvenirs de Chloé reviennent petit à petit notamment les mariages à Love Island …
A suivre le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 15 épisode 13 du dimanche 11 juin 2017.