Les réactions au départ de Sébastien dans Koh Lanta Cambodge le vendredi 2 juin 2017 : Sébastien éliminé juste avant la finale et les fameux poteaux. Clémentine a encore réussi à être stratège.

Sébastien éliminé aux portes de la finale de Koh Lanta Cambodge


Sébastien de Koh Lanta 2017 éliminé
avant les poteaux, coup dur pour l’aventurier honnête et juste pendant toute la compétition. Le moniteur d’escalade âgé de 35 ans avait tout pour être le gagnant de Koh Lanta Cambodge le 16 juin 2017 mais au conseil Clémentine a fait penché la balance contre Sébastien. Pourquoi? Elle estimait que Sébastien était le candidat le plus dangereux de Koh Lanta Cambodge.

Mathilde de Koh Lanta 2017 a eu beaucoup de chance encore une fois puisqu’elle a gagné l’épreuve d’immunité ce qui lui a permis de se qualifier directement pour la finale.




Clémentine était qualifiée grâce à son collier d’immunité. Le conseil s’est joué entre les 3 hommes : Vincent Fréderic et Sébastien. Et voilà c’est Sébastien qui part …La veille de son départ Sébastien avait déclaré « J’me fait avoir, c’est le résumé de ma vie »….malheureusement ça s’est confirmé.

Il avoue avoir manqué de vigilance car il ressentait un excès de confiance. Sachez que Sébastien de Koh Lanta Cambodge sera dans Ninja Warrior saison 2 sur TF1.