Les secrets de l’amour est dans le pré 2017 : les émotions au rendez vous et plein de surprises pour la saison 12 très attendue sur M6. On vous en dit plus sur ce qui attend Sébastien, Nathalie, Christophe ou encore Gégé

Les indiscrétions l’amour est dans le pré 2017 !

L’ouverture du courrier L’amour est dans le pré 2017 démarre sur M6 le lundi 19 juin mais que va-t-il se passer dans cette nouvelle saison ? Les premières révélations avec Télé Loisirs sur la saison 12 #ADP qui s’annonce riche en coups de foudres et larmes.

– Les caméras de l’amour est dans le pré 2017 vont filmer les agriculteurs et les prétendants / prétendantes avent le speed dating. On va pouvoir évaluer le stress des uns et des autres mais aussi la mise en beauté ou les travaux dans les maisons pour accueillir les heureux(ses) élu(e)s du speed dating.





– L’ouverture des lettres va être un gros moment d’émotion avec Christophe le vigneron qui avoue « Il m’a fallu trois bons quarts d’heure pour m’en remettre ». Pour Gégé, l’émotion va être à son maximum lors des premiers rdv avec ses prétendantes.

– Des coups de foudre en série dans L’amour est dans le pré 2017, c’est le record pour le nombre de week end romantiques à la fin de la saison avec des séjours en France mais aussi en Belgique, Ecosse et Slovénie.

– Un PACS dans l’amour dans le pré saison 12 a eu lieu avant même le tournage du bilan qui se tient mi-juin. « De même beaucoup de prétendantes se sont déjà installées chez des agriculteurs. Ce n’était jamais arrivé ».

– On apprend que Sébastien l’éleveur va être troublé lors de l’ouverture du courrier #ADP 2017 car il va recevoir la lettre d’un amour de jeunesse rencontré à l’école primaire. Après 25 ans de silence, elle lui avoue ses sentiments.

Nathalie l’agricultrice de 27 ans va recevoir chez elle 3 agriculteurs et non pas 2 . Pourquoi ? « la lettre d’un participant éconduit, reçue après le speed dating, qui va tout chambouler ».

– Françoise prétendante d’Eric la saison dernière est de retour dans la saison 12 : va-t-elle trouver l’amour .