Top Chef épisode 8 le lundi 16 mars 2015 avec la guerre des restaurants au programme pour les 6 candidats qui restent : Olivier et Xavier, Kevin et Florian et enfin Adel et Christophe font équipe. Qui est éliminé après la dernière chance de Top Chef lundi ?

Avis et commentaires sur La guerre des restaurants 2015 de Top chef 6 le 16 mars 2015

Avis et commentaires sur La guerre des restaurants 2015 de Top chef 6 le 16 mars 2015


Top Chef 2015 épisode 8 le 16 mars 2015 sur M6 en concurrence avec Clem saison 5 épisode 3 : Top Chef est consacré à la guerre des restaurants. Chaque équipe est constituée de 2 candidats, ils doivent créer leur propre restaurant avec l’aide d’un ancien candidat éliminé qui revient pour l’épreuve.
Les candidats doivent faire la décoration, créer la carte avec les menus. Ils vont cuisiner pour les habitants du village d’Epernon dans l’Eure et Loir. 3 restaurants vont être créés mais seuls 2 vont être en compétition. Les habitants vont eux mêmes choisi où ils souhaitent aller dîner du fait de la déco, des plats proposés mais aussi des prix. Chaque juré va choisir 2 restaurants. Le resto qui a le moins de voix part en dernière chance.
Après la dégustation des plats de la carte et le service, le meilleur restaurant remporte l’épreuve et permet aux 2 candidats de continuer la compétition.
Olivier le favori gagnant de Top Chef 2015 et Xavier Koenig font équipe pour la guerre des restaurants. Kevin et Florian bossent ensemble tandis que Christophe fait équipe avec Adel (en couple avec Vanessa).
Les premières images de la guerre des restaurants de Top Chef 2015 : bonne ambiance au menu, l’épisode semble bien divertissant et on va découvrir un autre visage des candidats.
Avis élimination Christophe Top Chef 2015

Avis élimination Christophe Top Chef 2015


Christophe est éliminé de l’aventure Top Chef 2015. Xavier, Olivier, Adel et Christophe en dernière chance : c’est le duo Florian et Kevin qui ont gagné l’épreuve de la guerre des restaurants.