5 choses à savoir sur la fin de Glee saison 6 : c’est le final de série le 20 mars 2015 sur la FOX, et il faut dire au revoir à Rachel, Kurt, Blaine, Santana …

Final de série Glee : on découvre comment tout à commencé

Final de série Glee saison 6 c’est LE dernier épisode : on découvre comment tout à commencé / Crédit photo FOX

Final de série Glee : après 6 saisons, la série Glee tire sa révérence. Après deux dernières saisons en demi-teinte, la série qui avait créé un véritable événement à son lancement a sans doute quelques regrets à avoir, mais les fans de la première heure ne pourront pas passer à côté. Car…

1 : le final est un double épisode, avec le premier dans le passé

Et oui, la première moitié du final se déroulera… en 2009 ! On y découvrira les balbutiements du Glee Club, avec le premier duo Rachel / Kurt, qui chanteront Wicked.

2 : la deuxième partie est dans le futur

On découvrira l’avenir de Kurt, Rachel, et du reste de la bande. Que vont-ils devenir ?

3 : Sue sera… différente

Sue et Will seront dans une scène… et pour changer, pas en tant qu’ennemis. Et dans ce flashback, Sue énoncera une phrase « prophétique » qui résumera parfaitement sa relation avec Will et ses élèves.

4 : la dernière chanson sera en hommage aux fans

La dernière chanson de la première moitié du final de Glee rappellera beaucoup de choses aux fans qui ont suivi la série depuis le début.

5 : l’acceptation de Finn dans le Glee Club sera au centre de l’intrigue

Bien entendu, Cory Monteith (il est mort dans la vie) ne sera pas présent dans le final, mais on parlera beaucoup de lui… préparez les mouchoirs.

Alors, prêts pour le final de série de Glee (et oui c’est officiel pas de Glee saison 7 l’an prochain) ? A noter que Lea Michele débarque dans Scream Queens une nouvelle série pour la saison 2015-2016 tandis que Santana alias Naya Rivera arrive dans Devious Maids saison 3 dès le mois de juin.