Patron incognito sur M6 le 27 juin 2017 avec Lionel Desclée de l’animalerie Tom & Co. Commentez son immersion dans les boutiques auprès d’Emilie, Jonathan et Lucas.

Vos avis et commentaires sur Patron Incognito sur M6

Nouvel inédit de Patron Incognito le mardi 27 juin 2017 à 21H avec le président de l’enseigne des animaleries Tom & co à savoir Lionel Desclée. C’est le n°1 des animaleries en Belgique. Depuis 6 ans les animaleries s’installent en France. L’animalerie est spécialisée dans le conseil et la vente d’animaux de compagnie mais aussi toilettage.

Lionel Desclée devient pour Patron Incognito Rudy qui est futur franchisé Luxembourgeois qui participe à un concours télévisé entre animaleries afin d’être élu le meilleur ambassadeur de la marque.





Immersion de Lionel Desclée de Tom & Co pour Patron Incognito à Sint Pieters Leeuw à la rencontre d’Emilie la toiletteuse, puis directin Douai avec Jonathan conseiller de vente intérimaire et enfin à Rambouillet avec Lucas conseiller de vente et 2nd adjoint du magasin.

Lionel Desclée confie à Télé Loisirs sur son expérience de Patron Incognito de M6 (il avait refusé plusieurs fois de participer mais en rencontrant les anciens participants, il a fini par accepter) : « J’ai été interpellé et ému de la situation de certains des collaborateurs. Par exemple, Jonathan est intérimaire, il a refusé plusieurs CDI pour pouvoirs continuer à travailler car il adore son job ! Par passion pour son métier et l’entreprise, il avait fait beaucoup de croix sur les choses… » Jonathan n’a pas fini ses études et de ce fait il a commencé à entrer dans el monde du travail très jeune.