Capital sur M6 le dimanche 2 juillet 2017 avec les aires d’autoroutes des vacances, la garde d’animaux et les fruits frais prédécoupés. Sur la route des vacances, 3 reportages inédits ! Partagez vos avis sur les reportages de la soirée !

Capital sur M6 un air de vacances le 2 juillet 2017 !


Bastien Cadeac
propose un nouveau numéro de Capital le dimanche 2 juillet 2017 sur le thème « Sur la route des vacances : achat plaisir et dépense surprise ».

1er reportage sur le shopping dans les aires d’autoroute. C’est la pause détente où on prend un petit snack ou un café avant d’aller aux toilettes ou de faire le plein d’essence. C’est ainsi qu’un nouveau business est né avec des mini centres commerciaux où des grandes enseignes s’installent comme Starbucks, Paul, Fnac ou encore Darty et La Grande récré.





2nd reportage de Capital le 02/07/2017 sur la garde d’animaux pendant les vacances. Quand aucun ami ou voisin ne peut garder votre chien ou chat, il faut faire appel à des services payants sui proposent le pet setting ou encore la garde à domicile. Comment choisir le bon service parmi les sites Dogvacances, Holidog ou encore Animaute.

3ème reportage dans Capital sur M6 dimanche : le succès des fruits frais prédécoupés qu’on retrouve dans tous les super et hypermarchés. C’est plus facile à consommer car il n’y pas à éplucher et se salir les mains. Les ventes ont été multipliées par 4 en 6 ans. On retrouve dans les fruits stars au pré-découpage : l’ananas ou encore la mangue? Ces mini-portions sont plus chères que le fruit classique…est-ce la solution quand on mange sur le pouce.